undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 avril 2014
ENIEME REPETITION

JE CONFIRME ET REAFFIRME PLUSIEURS PRECEDENTS COMMENTAIRES. LES RESULTATS DES PESEES DE CE PESE PERSONNE SONT TRES FANTAISISTES. JE DEVRAI DONC MOI-AUSSI LE METTRE AU REBUT PUIS LE REMPLACER
le 8 avril 2014
Alors c'est très simple, depuis que j'utilise cette balance, je ne sais juste plus combien je pèse.
Si vous bougez un tout petit peu les pieds votre poids peut varier de 2 kgs!
N'importe quoi.
Je vais en racheter une autre et jeter celle-ci.

Bref passez votre chemin, on frise l'arnaque.
le 25 février 2014
En plus des frais d'expéditions exorbitants, ce pèse-personne accuse une erreur de 4 kgs pour une tolérance de 100 grs
Pas de possibilité d'étalonnage!
le 26 avril 2014
Absence des piles dont pourtant il est signalé qu'elles sont fournis avec.
Pèse personne qui ne donne pas le bon poids.....
Très déçue!
le 28 mai 2014
Le poids descend plus on monte dessus meme a 5 minutes d'intervalle donc tres déçue elle marche pas. Regrette mon achat
le 9 septembre 2013
livraison rapide , produit à la hauteur de notre attentes
ce que j'ai pas aimé piles non fourni
mode d'emloi facile
prix interressant
le 27 novembre 2013
Je trouve la livraison amazon très efficace comparait à d'autre site tel que groupon le produit et bien arrivée contactée par le livreur le jour de la livraison. Produit en bonne état juste petit bémol dans tout sa dans le petit guide d'utilisation on m'informe que la pile et comprise ce qui n'est pas le cas du coup comment trouver la pile adaptée pour faire fonctionne ma balance je suis déçue dans tout sa je ne peux pas l'utiliser.
le 1 août 2015
Un coup d aspirateur malheureux sur la tranche et la balance s est brisée en mille morceaux. Artice dangereux. Fortement déconseillé
le 28 février 2016
Mauvais contact au niveau de la pile, et jamais le même poids exemple, première pesée = 58kg, deuxième (de suite) 61kg, troisième 57kg .. bref balance rangée dans un placard et qui n'aura quasiment jamais servie.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
balance conforme à la description mais le poid indiqué est en dessous du poid réel
Il faut donc savoir que quand on se pèse le poid est approximatif
Je ne recommanderai pas cette balance