le 3 mai 2013
Très complet, sur papier blanc et couverture cartonnée, destiné à la bibliothèque, alors que celui de Mike Stubbelfield acheté à la même occasion est identique mais destiné à être utilisé au garage (papier recyclé et couverture souple)
le 9 octobre 2015
L'ouvrage répond parfaitement à mes attentes. Rien de plus à dire à part que cette obligation de quinze mots est ridicule. La prochaine fois, je ne répondrai pas si cette obligation abusive n'est pas modifiée.
le 19 octobre 2015
pour un ouvrage a prix réduit parce que usagé, je n'ai pas vu la différence d'avec un neuf !
Pour le contenu, c'est précisément ce que j'attendais.
le 23 mars 2011
Bonjour,
Bonne représentation technique dans l'ensemble.
Le plus grand reproche serait dans le condensé des différentes version et modèles.
Faire le tour des 8 ans de la série de XJ 40 en quelques pages nuit à la qualité des précisions.
Ce livre reste donc généraliste.
La partie des schémas électrique est beaucoup trop imprécise par rapport à l'ensemble des versions.
Les pannes électriques étant nombreuses, se n'est pas sur que vous trouviez votre bonheur (par couleur)
Dommage aussi qu'un éditeur ne prenne pas le temps de faire une traduction, cela compenserai le prix actuel de vente !
le 23 novembre 2009
excelente revue technique ,beaucoup de photos,un seul hic ,il est dommage qu'il n'ai pas ete traduit en francais ce qui oblige a prendre note et relire plusieurs fois pour etre certain de tout avoir compris( hé oui l'anglais scolaire apres 30 ans il en reste peu)