undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 août 2013
J'ai été voir ce spectacle de Chantal Ladesou trois fois, je riais tout aussi fort la troisième fois que les deux premières :) Cette femme a un peps incroyable, et je crois bien que c'est la seule artiste qui est capable de me faire mourir de rire rien qu'en disant bonjour (sa voix et sa gestuelle sont redoutablement efficaces). J'attendais la sortie du DVD avec impatience, me voici comblé! Merci Chantal, et sache que ce n'est pas qu'une impression ;) J'attends maintenant avec impatience le DVD d' "Adieu, je reste!" avec Chantal et Isabelle Mergault
le 12 novembre 2013
Recherchez la page du Fan Club officiel de Chantal Ladesou sur Facebook

Je suis fan de Chantal Ladesou depuis déjà 18 ans
J'ai créé la page officielle du Fan Club en accord avec son agence pour que tout le monde puisse profiter de nombreuses vidéos, photos et de news.

J'ai l'impression que je vous plais...vraiment
le 17 décembre 2014
J'aime son phrasé, j'aime son humour, celui qui a détesté la marque Ikea un dimanche, en essayant de monter un meuble y trouvera son compte. Mention spéciale pour "what did you expect", petite respiration bien sympa et qui donne la pêche.
le 18 décembre 2013
DVD sympa, humoriste pleine de talent !
le seul bémol concerne et la qualité de son articulation et la mauvaise prise de son qui rend quelques passages difficilement compréhensibles.
le 30 janvier 2014
J'ai vraiment beaucoup ri de la gouialle de Ladesou, à revoir sans modéraion. Je recommande vivement en plein hiver c'est un rayon de soleil
le 27 janvier 2016
90 minutes de rire et d'humour. Chantal Ladesou ose tout sans jamais être vulgaire ou blessante..Sa voix nous fait rire ainsi que ses mimiques et grimaces. C'est une graine artiste. Merci pour ce bon moment
le 18 décembre 2013
Cette femme est délicieusement folle, elle vous emmène dans son quotidien et s'est un ravissement que de l'écouter parler de son mari.
le 6 février 2014
j'adore Latsou nous avons bien rigolé
elle ne change pas toujours la même
à voir et revoir pour rire
extra
le 6 décembre 2013
nous avons passé une merveilleuse soirée mon ami adore cette femme et a été très heureux de regarder son spectacle reçue des le lendemain
le 14 mars 2014
MEME SI VOUS N'ETES PAS UNE INCONDITIONNELLE COMME MOI, VOUS NE POUVEZ PAS MANQUER CE MOMENT DE DETENTE ABSOLUE. DU LADESOU A L'ETAT PUR. UN VRAI BONHEUR ET POUR LA DETENTE PAS DE PROBLEME.