undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 avril 2010
Ce petit livre pour les enfants tort les idées reçues sur le végétarisme à travers le personnage du petit ogre. Enfin un livre pour les enfants végétariens.
le 16 avril 2015
super livre pour apprendre à lire et surtout donner l'envie de lire. D'abord l'enfant ne lit que ce qu'il y a dans les bulles des personnages, et le parent lis l'histoire, cela est très motivant pour l'enfant. par la suite il aura envie de tout lire seul. En plus, super livre pour les végan!!
le 23 février 2014
Livre demandé par l'enseignante de mon fils (CP). L'histoire, pleine d'humour, lui a tout de suite plu et il la lit facilement tout seul.
A recommandé aux apprentis lecteurs!
le 24 mars 2015
Enfin un livre pour enfant qui dit du bien du régime végétarien en le banalisant ! Très facile à lire pour les petits lecteurs !
le 8 novembre 2015
Petite histoire sympa qui parle d'un enfant ogre qui n'aime pas la viande, les parents après l'avoir emmené chez le docteur, finissent par l'accepter tel qu'il est. Le concept de ces petits livres marche très bien avec les enfants, l'un en CP qui entre dans la lecture et l'autre un peu plus jeune qui dechiffre les mots.
le 17 août 2016
Commande passée il y a certes longtemps mais je n'avais pas eu l'occasion de lire le livre à ma fille... Mais je suis furieuse... Le livre n'est pas le bon à l'intérieur (voir photos) et je ne sais pas où je peux faire une réclamation puisque je ne peux soit disant pas retourner le livre! Très déçue sur ce coup!
review image review image review image