le 28 mars 2012
Quel plaisir de retrouver les 3 Jak & Daxter compilés en HD pour la PS3. Certes les graphismes ont vieillis, notamment celui du premier épisode sorti en 2001 sur PS2, mais cela reste une des meilleure trilogie action/plateforme de la PS2 développé par le studio NAUGHTY DOG dont on connait la réputation. A acheter les yeux fermés...
le 19 octobre 2013
Les 3 jeux en 1 ! La refonte HD est anecdotique, mais le plaisir de jeux est toujours présent.
Petit moins, obligé de quitter entièrement le jeu pour accéder aux 2 autres.
le 12 novembre 2013
produit neuf a prix d'occasion quoi demander de plus
identique a ceux du commerce nikel je le recommande a tout le monde
le 5 mai 2012
Portage de bonne qualité en hd, les jeux sont toujours aussi bien!
A recommander à tous ceux qui n'ont pas connus (ou connus) les jeux sur Ps2
le 11 août 2015
Je retourne à mon adolescence, à l'époque ou ma PS2 chauffait plus souvent que mes crayons à l'école !
Et le résultat est un 20/20 ! Pas besoin de HD, on retrouve les mêmes sensations que sur les originaux (pourquoi auraient-ils changé en même temps ?)
On y passe encore des heures et des heures à faires toutes les missions, ramasser tout ce qu'il y a à ramasser (et y en à !) et ça marche !
Fan ou curieux, allez-y ! Même en 2015, un jeu ... des jeux comme ça méritent leurs places dans votre ludothèque !
le 14 mars 2014
Un coffret de qualité permettant d'avoir les trois jeux cultissime de jack et daxter!
3 en 1, pour ne pas avoir à choisir lequel prendre!
le 14 juillet 2013
super trilogie rien à redire je l'avait déjà fait sur ps2 mais je ne me lasse toujours pas je le recommande à tout le monde.
le 14 juillet 2013
C'est super de pouvoir retrouver un jeu de la playstation 2, sur la PS3. Il est très bien refait, les images sont nikels !
le 2 septembre 2012
Il est Super franchement sa fait du bien de voir jak and dexter 1 en hd lol il est vraiment magnifique ces un trés bon jeu d'aventure/action il fait partie de mes 3 meilleur jeu d'action/aventure jak and dexter/ sly et ratchet et clank ces a peut prés les meme style de jeux ils sont simpa.
le 20 novembre 2012
Bonjours,
Ce jeu est vraiment incontournable du même style que Ratchet et Clank.
Dans ce disque il y a les 3 jeux jak et daxter qui avait commencé sur PS2.
Vous en avez pour des heures de jeu passionnante et humoristique.

Voir 1 question avec réponse