Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Jamais Seul
Prix:29,61 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 novembre 2015
attention, ceci n'est pas une version vinyle différente de l'original (contrairement au vinyle sang pour sang où il existe 2 versions). Ce qui est annoncé est trompeur, chaque titre n'est présent qu'une fois, c'est bien le vinyle d'origine.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 novembre 2014
certe se n etais pas le retour fracassant de johnny Hallyday mais je fait partie des fans qui soutienne cet album surprenant mais terriblement pas mal ..je vous invite a ecoute le blues sombre de "jamais seul" , la chanson hommage a son pote Jimmy Hendrix avec "guitar heroe" (et si vous avez l oreille quelque peu sensible vous y reconnaitré la facon de joué de la guitare a la Hendrix ) ou " les herbes folles" dont le texte est de la (toute mignone ) Brigitte Lafontaine ou le tres beau texte dedié a laeticia avec "elle a mis de l eau" un clin d œil aussi a paul mc cartney et Mick jagger dans le famaux "paul et Mick" . alors oui ce n est pas l album de l annee et pourtant si on l ecoute bien c est un album rock sombre qui fera parler de lui dans le temp .. alors un peu commme une vielle harley davidson qui dort au garage pour le moment ..acheté le en vinyle !!! cet album fera son effet dans quelques annees .croyez moi .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2017
Très bonne album écrit par Mathieu chedid malheureusement bcp l on pas trop aime quelle dommage ici on retrouve le 33 tour simple mais il existe le double 33 tour
Une personne a trouvé cela utile
le 29 mars 2011
surpris de cette opus je ne pensais pas que mattieu chédid aurait fait un album aussi classe pour notre johnny national.un album au source du blues et du rock.a recommander
13 personnes ont trouvé cela utile

L'Attente