undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 22 juillet 2010
Ce livre est une vrai révélation des relations de couple, et des relations en général.
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre de soi et des autres.
Excellent livre.
Il devrait être reconnu d'utilité publique...
le 4 février 2013
Je ne connaissais Jacques Salomé que de nom, j'ai acheté ce livre à un moment clef de ma vie de couple. Il m'a permis d'y voir plus clair. Il se lit facilement même si j'ai été un peu perturbé par les citations et poèmes qui sont intercallés dans les chapitres.
le 19 mai 2015
C'est un très bon livre, il permet de se poser les bonnes questions et de guérir certaines de nos blessures. Cela m'a permit de méditer sur certaine situation de la vie.
le 20 mars 2014
un ouvrage clair et simple, riche de réflexions et de témoignages variés sur la vie de couple. Clair, facile d'accès et qui ne verse jamais dans le jugement ou les recommandations.
le 30 janvier 2015
Un de mes livres de chevet .... à lire et à relire au fil de l'année, au fil des années ... pour soi, pour son couple, mais surtout pour soi!
le 31 août 2014
L'auteur m'apprends beaucoup de choses, surtout des choses sur mes propres experience. C'est très facile à lire et à comprendre.
le 27 novembre 2012
une aide pour les personnes seules et desespérée de l'être, merci à ce monsieur de son soutien et de son exemple
le 13 mars 2016
Conseillé par et pour, bon je ne savais pas trop à quoi m'attendre et puis on apprend effectivement à vivre avec l'autre et sans l'autre ou harmonie flirte avec solitude, ou vivre avec mais pas sur l'autre.
le 19 novembre 2009
Livre dont le contenu devrait être lu par toutes personnes mariés pour améliorer leur vie de couple
le 28 mars 2010
C'est toujours un plaisir de decouvrir un nouvel ecrit de Jacques Salomé! On est jamais deçu! Il se bonnifie avec le temps. Quand on est adepte, on ne peut pas s'en passer!Ses conseils sont toujours pertinents et utiles, une autre façon tres saine de voir la vie de couple.