le 20 avril 2010
Cette collection unique est superbe. Magnififique travail de numérisation de toute la collection en DVD. BRAVO.
le 18 février 2010
Parfait coffret pour les amateurs de James bond.Amusant de voir l'évolution des films au cours des années.
le 13 avril 2015
RAS le produit commandé correspond parfaitement à la description et me donne pleinement satisfaction dans les fonctions annoncées
A recommander
le 22 mars 2010
Comment ne pas sucomber ? Le meilleur agent de tous les temps à demeure et à disposition, moi je dis oui !
le 18 avril 2011
j'ai été très satisfaite du coffret, envoyé avec soin dans de très brefs délais. Complet, état neuf, très bonne qualité des films.
Rien à redire!
le 23 avril 2010
Coffret reçu très rapidement (environ une semaine après la commande). L'article correspondait bien à la description qui en était faite par le vendeur : aucune déception. Je passe souvent par le site Amazon.fr (vendeur ou pas) et je n'ai jamais été déçue. Je continuerai à avoir recours à leurs services efficaces.