Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2011
Magnifique livre,illustrations superbes et commentaires émouvants,qui reflètent tout l'amour et le bonheur que le maestro Levine a su donner tant à ses chanteurs qu'au public.Tout amateur d'opéras se doit d'avoir un tel ouvrage dans sa bibliothèque.
Merci au maestro de nous avoir donné tant de soirées inoubliables.
le 16 juin 2011
Un recueil d'images et de commentaires qui retracent non seulment les moments forts de la carrière de James Levine mais aussi l'histoire de 40 ans de solistes pretigieux de l'Opéra mondial. Même si les textes sont en anglais, les images sont dans la langue universelle des amateurs de musique.
le 20 janvier 2012
Etant passionnée d'opéras depuis très longtemps, j'ai beaucoup de DVDs et CDs dirigés par James Levine. C'est pour cette raison que j'ai acheté ce livre et je ne suis pas déçue: articles, photos, annexes, tout est très intéressant. C'est un livre passionnant.