undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 octobre 2014
J'ai acheté ce polo car j'en avais déjà un de cette marque et j'en étais très contente.
Je m'en sers pour monter à cheval et je le lave souvent. Il ne bouge pas au lavage ce qui est une vraie qualité pour un polo.
le 16 mai 2015
Je recomande fortement
Tres beau polo et c'est comme je le voulais la taille correspond a mes attentes ,je suis tres satisfaits
le 15 juin 2015
Bonne coupe, belle qualité et qui convient très bien. Ravie de cet achat et de vos services rapides et soignés.
le 20 octobre 2014
Taille, couleur, coupe, resistance au lavage. Tout est bon! Très satisfaite! Je recommend vivement cette marque que je ne connaisait pas auparavant.
le 18 octobre 2015
Commande livrée rapidement, produit super emballé, le polo ne risque rien dans le transport.
Taille conforme, produit de qualité et agréable à porter.
Satisfait
le 27 mars 2015
C'est un polo à la coupe classique mais au coton de très bonne qualité et avec une couleur qui se tient bien au lavage. Très agréable à porter pour le sport ou la vie quotidienne.
le 29 juin 2015
Taille et couleur correspondent à ma commande. Il est agréable à porter. Je ne l'ai pas encore donné à laver, mais il n'y a pas de raison...
le 28 mai 2015
Je souhaitais un polo orange , il l'est parfaitement! J'aurai apprécié une toile piquée un peu plus épaisse mais il me convient !
le 29 mars 2016
TRES BIEN COMME POLO TRES DIFFICILE D ACHETER DES GRDES TAILLES QUE PAR INTERNET IMPECCABLE ALORS ACHETER CE POLO A BIENTOT !
le 20 juin 2015
Le col perd un peu de sa couleur après quelques lavages. Dommage sans cela c'est un chouette produit de bonne qualité

Voir 1 question avec réponse

12,95 €-13,43 €