undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: XXXX-Large (Taille fabricant: XXXX-Large)|Couleur: Jaune (gold-yellow)|Modifier

Mon compagnon (très handicapé parce qu'aveugle complet) taille plutôt grand :) Un bon 4XL - encore qu'il fasse des efforts pour y remédier avec succès-. L'habiller relève du tour de force tant les "grandes tailles" sont chères en ville. D'autant qu'il n'aime pas le shopping, cela se comprend. Ce T-Shirt lui sied à merveille, facile à laver, même après une très grosse tache. La couleur lui va très bien, aucun regret pour cet achat que je recommande !
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2015
Tee shirt de bonne qualité et à la taille indiquée. Pour information, les manches arrivent au coude, je trouve qu'il est un peu chaud pour l'été, parfait pour les mi-saisons.
le 21 mars 2016
produit assez grand voir un peu trop
mais assez bonne qualité
pas grand chose d autres a redire
bonne journee
cordialement
le 26 avril 2014
ils meriteraient d'être plus long de dix cm également.sinon bonne coupe et matiere de bonne qualité. je les conseil vivement