... de bonne qualité et bien coupé. Ne se déforme pas après lavages et la couleur ne s'estompe pas .... je recommande ce sweat sans aucune hésitation.
le 2 janvier 2014
sweat offert pour activités extérieures..
dommage il n'est pas très épais le sweat en coton
couleur conforme au site
taille bien
le 11 août 2014
Un produit d'une très grande qualité, comme les sweat-shirt de "dans le temps",
mais attention à la taille , le 2XL correspond à un 3XL
le 3 février 2014
Fan de sweat shirt de ce genre je n'ai absolument pas regretté mon achat.Sweat de qualité et agréable à porter;la taille indiquée
correspond bien à votre stature.En plus prix non éxagéré.
le 7 octobre 2014
Excellente qualité... Très confortable ! J'en ai recommandé 3 autres dans différentes couleurs ! Le jaune gold et le bleu pétrole, le aubergine et le blanc... Très bien ! très belles couleurs
le 18 août 2014
Un sweat léger, douillet très bien conçu. Je ne connaissais pas cette marque. J'ai essayé et j'en ai recommandé un deuxième. A conseiller vivement. Mais attention, je répète, il est léger.
le 1 août 2015
pull de qualité taille pile poil mais de manière ajustée,il faut mieux laver ce pull à l'eau froide sans essorage pour qu'il reste identique.
le 9 mars 2016
Déçu car très mal taillé. Manches OK ... mais bien trop large au niveau des aisselles et de la taille (taille L). Si vous forcez grave sur la bière, ça devrais aller ... sinon passez votre chemin (1m78 pour 72 kg dans mon cas).
Peu épais ... ça doit aller pour le printemps ... mais pas pour l'hiver.
le 11 août 2014
Dommage que les tailles indiquées ne soient pas adaptées au marché Français!
Très bon coton, mais attention, ça taille à l'américaine!
Manches trop longues: le 2XL est en réalité un bon 3XL
le 7 mars 2015
Enfin un vrai sweat-shirt...Rien à voir avec ce que l'on vend pour un prix similaire dans certaines grandes enseignes d'articles de sport. Matière agréable et bonne finition.Très, très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Voir 1 question avec réponse