Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 décembre 2014
Pour commencer, ne pas s'arrêter sur les 15 min. Vous y passerez bien plus de temps. Normal, c'est de la vraie cuisine !
Pour les ingrédients, il faut aussi avoir un bon sens de l'aventure et du temps pour trouver l'ensemble.
Certains plats s'appuient sur des produits à préparer également.

En revanche, ce livre permet d'assembler, de travailler des ingrédients originaux et de découvrir et de faire partager d'autres saveurs. Il ne faut surtout pas hésiter à revisiter les recettes pour éviter la prise de tête.

Une chose est certaine, en prenant du temps vous allez surprendre vos invités et vos proches.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2015
Nous avons découvert de très très bons plats dans ce livre. Des plats que l'on trouverait dans des restaurants, français ou exotiques. Jamie utilise beaucoup d'épices, dont certaines assez peu connues (prévoir un petit aller-retour au super-marché avant de se pencher sur ses recettes). Au final ses plats ont tous un je-ne-sais-quoi en plus, un vrai raffinement.
Par contre, c'est 15 minutes en ayant tout sous la main, et sans traîner. Dans la pratique, ça se traduit plutôt en 20 à 30 minutes. Mais ça les vaut!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juin 2015
Des recettes équilibrées, pas chères et presque en 15 minutes !
C'est un cadeau pour ma mère qui travaille également et qui n'a pas trop de temps le soir pour cuisiner.

C'est un gros livres, les illustrations son sympas et presque tout les ingrédients sont faciles à trouver.

Je recommande !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2017
Rien à redire - je regarde les émissions de cuisine de Jamie Oliver et je retrouve ses recettes dans ce livre - En plus une façon différente de cuisiner qui me plait beaucoup - j'ai déjà essayé plusieurs recettes et pas du tout déçue - d'ailleurs je pense acheter le livre la super food et ensuite probablement la suite
le 22 février 2016
A avoir absolument dans sa collection, pour les cuisiniers qui ne veulent pas se prendre la tête, mais le mieux c'est d'avoir vu avant les emission du même nom ...disponible sur chanel 4 ...mais que pour les Anglais.
le 14 octobre 2013
C'est mon 1er livre de Jamie, j'aime beaucoup les idées qu'il a pour une cuisine simple mais très bonne.
Mais le 15 min, là faudra me montrer comment.
J'ai fait une de ses recettes et j'en étais à 45 min déjà. Mais bon ce n'est pas le temps le plus important mais le goût et la diversité des plats et les astuces pour cuisiner "plus vite"
le 13 octobre 2017
Recettes rapides certes,
À condition d'avoir déjà tous les ingrédients (parfois relativement inhabituels)... Donc le gain de temps est au final assez relatif.
A recommander aux cuisinières ayant assez de temps et de moyens
le 30 septembre 2015
Une mine d'idées à faire ou adapter pour des repas familiaux complets équilibres et variés. Les photos ne sont pas très appétissantes car c'est du Jamie et par conséquent c'est toujours (un peu) bordélique.... Passé cela c'est un super livre. J'aime qu'il y ait les infos nutritionnelles !
le 2 avril 2015
Mon frère m'avais prêté le livre pour photocopier les recettes qui m'intéressaient
Finalement je l'ai commandé
Pas déçu
Belle illustration
Déjà fait quelques recettes pas déçu
Faut juste prendre en compte que le temps de compte pas la préparation des ingrédients
Je connais les émissions de Jamie pas déçu par son livre
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2017
Acheté après superfood. C'est un peu différent. En 15 mn, faut pas rêver!
J'ai déjà testé quelques recettes avec succès. J'envisage maintenant d'acheter Jamie en 30 mn