undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: W/L (Taille fabricant: 28)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 31 juillet 2015
Je l'ai pris à mon mari car il adore cette marque !
La taille lui correspond nickel ( W34 ) cependant vu le prix je le trouve tout de même un peu fin !
Et sur la photo le bermuda arrive mi genou mais pas à mon mari qui lui arrive au dessus du genou il as était déçu mais la garder quand même pour les vacances ...
Alors vu son prix je trouve cela un peu chères ... J'attend les premiers lavages pour voir se tenu dans le temps
le 18 juillet 2014
des chouette short de tres bonne qualité mais les taille sont asse floue entre les cotes americaines et francaise,prevoir une taille au dessus pour ceux qui aiment etre a l'aise
le 29 août 2013
article qui taille normalement mais qui se lache en le portant.Je conseille de prendre une taille en dessous ou à porter avec une ceinture.Bonne qualité
le 7 août 2015
Le tissu est de très bonne qualité. Le motif plait ou ne plait pas. Effectivement, ce short taille grand. Je retire un sentiment mitigé de mon achat.
le 1 août 2013
A beaucoup plu à mon ado: couleur & forme. Et pour moi le prix! Marque reconnue, j'en rachèterai. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse

22,30 €-41,63 €