Taille: 32|Couleur: Gunmetal|Modifier

le 29 mars 2016
J'ai acheté ce pantalon pour 'offrir à mon mari, la taille ne correspond absolument pas au produit.
Mon mari possede deja ce modele de pantalon dans la meme marque et la taille que j'avais selectionnée. Hors le pantalon reçu correspond a une taille en dessous au moins !
Je suis contrainte de le changer pour 2 fois le prix d'achat du produit initial et avec a nouveau des frais de livraison !

Tres insatisfaite de cette commande !
J'en demande le remboursement
le 19 décembre 2014
Si vous êtes 1 inconditionnel de la marque, foncez ! Très bonne coupe, taille parfaitement. Je mesure 1,85m pour 81 kg, je fais 88 cm de tour de taille et je j'ai pris un 31.
Mais objectivement on peut trouver aussi bien chez celio ou h&m pour la moitié, voire le tiers du prix. Perso j'ai bénéficié d'un prix soldé alors...
le 21 février 2014
le pantalon est pluto bien mais la qualitèe du tissu et de la teinture reste mauvaise surtout pour ce prix la¨. aussi jai peur apres quelques lavages... honnetement je m'attendais a mieux . je suis un peu decu. par contre le service client est vraiment tres sympathique
le 29 novembre 2013
Léger, très bonne qualité de tissu, agréable à porter comme à regarder (j'en est acheter 3 avec celui-ci et je pense en reprendre 1 ou 2 encore, tellement que le les aimes) Acheter les, vous saurez les appréciers et avoir du style
le 5 janvier 2013
J'ai acheté ce pantalon pour mon copain et il l'a adoré, en plus j'ai effectué un échange pour la couleur et ça a été très simple et rapide!!
le 13 février 2013
Acheté à mon fils de 17 ans qui en avait déjà un. C'est un inconditionnel. Il adore les poches multiples et pratiques pour ses papiers!
le 24 février 2015
rien à dire .....c'est de la qualité enfin un produit de chez amazone qui mérite de vanté mais aussi de descendre un peu le prix
le 16 mai 2015
Tres bonne qualité. Coupe droite. Agréable a porter. Il faut juste savoir que c est plus un pantalon hiver mi-saison qu''été.
le 22 juin 2016
tres beau cargo surtout la version blanche et tissu tres cosatud mais...gare à la taille geante!...tout depend de votre age, de votre style: il faut savoir que ce cargo taille entre une à 2 tailles dune taille standard donc le retombé est tres tres plissé et il y a interet à mettre une ceinture si on ne veut pas se retrouver en caleçon dans la rue!
donc coupe sage: prenez 38 si 40 est votre taille habituelle!...
dans mon cas, à 56 balais, je ne peux pas porter ce cargo au boulot (risques de crises cardiaques à la DRH...ou pire : de fous rires vexants chez mes consultants) ...Dans la rue je fais ce que je veux et là autre probleme: la chose refuse le mariage avec touts mes chemises polo verste etc...ça se porte tres bien torse nu (mais en ville ça craint!) ou avec un debardeur...En tout cas, ce truc a un vrai style!

Voir 1 question avec réponse