Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 3 novembre 2013
Très bon guide pour commencer à parler japonais ou pour se débrouiller sur place lors d'un premier séjour! Les explications sont assez complètes.
le 30 septembre 2015
Je lis ce livre page après page afin d'essayer de comprendre la structure de la langue qui est très différente du français. Je ne trouve pas ce livre facile à aborder mais tout de même intéressant.
Ce n'est pas forcément ce que je recherchais même si la 2° partie de "conversation" est abordable mais reste très limitée.
le 16 mai 2014
Ma fille est très attirée par le Japon. Le livret est simple et est à la portée de quelqu'un qui désire réaliser une première approche de cette langue.
le 20 février 2015
pas question d'appendre le japonais avec ce livre si petit. mais il est très bien fait et je m'en sers en complément d'un autre plus complet.