Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 mai 2017
Merci à la maitresse d'avoir choisi cette méthode d'apprentissage pour les élèves qui ont appris à se débrouiller en calcul et en géométrie grâce à ce livre.
le 18 juin 2017
Bon livre pour les enfants qui ont du mal avec les mathématiques. Permet aux parents d'expliquer aux enfants de façon plus ludique
le 12 mars 2017
Super pour apprendre les mathématiques en cp même avec des enfant en difficulté j'ai teste sur ma fille qui es en classe ulis et elle y arrive
le 15 mai 2017
bon fichier
Bien entendu ,Il faut manipuler en plus .
La clef numérique avec ses animations permet de visualiser les notions .
le 21 juin 2017
Ce livre de math est complet et correspond au cous officielle de la CP, ma fille à bien progressé ,et je peux suivre facilement réviser avec ma fille les cours .
le 29 mai 2017
Ma fille adore. Grande variété d'activité. Elle commence à bien comprendre la logique.
Très satisfaite de ce cahier. Je le conseille.
le 8 mars 2017
Très bonne méthode ludique et facile. Travailler en s'amusant, quoi de mieux. j'ai acheté la boite Picbille à 7 euros donc c'est l'idéal
Je le recommande vivement
le 13 juillet 2015
J'ai commandé ce manuel pour ma fille qui sort de CP afin de lui faire réviser les maths durant l'été car elle a rencontré quelques difficultés durant l'année. Je le trouve plus adapté à des révisions de vacances que les cahiers de vacances classiques. Par contre si votre enfant n'a pas étudié durant l'annee avec cette méthode, il vous faudra plus d'énergie pour lui expliquer les exercices. Ma fille connaissant le principe, elle est autonome, fait ses pages et on corrige ensuite.
le 11 novembre 2012
Nous l'utilisons dans l'école jusqu'au CE1. Il y a peu de géométrie et mesure. Même si les compétences dans ces 2 domaines paraissent pour certaines personnes moins importantes que la numération et le "calcul", si l'on ne complète pas cela dès le CP, il s'en ressent une difficulté majeure au début du cycle 3( CE2). Sinon je trouve ce livre (amélioré par rapport à l'ancienne édition)très intéressant et très bien fait en ce qui concerne les nombres et le calcul.Merci
"Achat vérifié sur Amazon"
le 7 avril 2013
Très bien conçu, très progressif, avec beaucoup de manipulations possibles. Un bon outil. Néanmoins, il faut acheter le matériel qui va avec pour que ce soit efficace : les boites et les jetons de Picbille.