5 neufs & d'occasion à partir de EUR 6,20

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Jason Bourne : L'Héritage [Edition Limitée - Boitier Métal - DVD + Blu-Ray + Copie Digitale] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]

3.7 étoiles sur 5 112 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 21,84 2 d'occasion à partir de EUR 6,20

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jeremy Renner, Scott Glenn, Stacy Keach, Edward Norton, Donna Murphy
  • Réalisateurs : Tony Gilroy
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Italien (DTS 5.1), Allemand (DTS 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1), Hindi (DTS 5.1), Espagnol (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Cantonais, Coréen, Mandarin, Néerlandais, Portugais, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : Universal Pictures
  • Date de sortie du DVD : 19 janvier 2013
  • Durée : 135 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 112 commentaires client
  • ASIN: B009CAMJWQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 14.031 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Tony Gilroy, Dan Gilory, John Gilroy, Robert Elswit (chef op.), du réalisateur de deuxième équipe et du décorateur (VOST)
3 scènes coupées commentées (7')
Making of en 7 parties (42')

Descriptions du produit

Description du produit

Edition spéciale en boîtier SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- la copie digitale du film sur DVD

Synopsis

On croyait tout connaître de l'histoire de Jason Bourne et de son passé d'agent tueur malgré lui. Mais l'essentiel restait à découvrir. Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n'était que la partie émergée d'une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d'autres branches du gouvernement et mettant en jeu d'autres agences de renseignement, d'autres programmes militaires, d'autres laboratoires secrets... De Treadstone est né "Outcome", dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n'est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d'assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un "héritage" explosif : compromis, les agents "Outcome" sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le "père" du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l'homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n'a d'autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d'"Outcome", Marta Shearing, elle-même menacée de mort...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
J'avais entendu beaucoup de mal de ce film... Mais comme j'aime me faire ma propre opinion, j'ai préféré le regarder.

Qu'est ce qui a pris à Tony Gilroy ? On ne le saura jamais. Il a du se dire qu'ayant réalisé les trois précédentes adaptations du héros de Robert Ludlum, Jason Bourne, au cinéma, il arriverait à prolonger le succès commercial en en remettant une couche.

Certes, la trilogie Bourne en film est excellente, en tant qu'adaptation ciné, des romans initiaux (même si pas fidèle à 100%, ca reste très bon en tant qu'adaptation à un média comme le cinéma, avec ses propres contraintes). Gilroy peut se targuer d'avoir réussi cela. Mais voilà, une adaptation ne sort pas de nulle part, elle a une source, en l'occurrence d'excellents romans. Et ici, il n'y avait rien derrière.

Un spin off malheureux qui se passe en semi simultané/parallèle des précédents films, comme une sorte de caution auto justificative, avec des idées capillotractées et un peu abracadabrantes. Si le film est agréable à regarder, en soi, il laisse un goût de faible imitation des précédents. Les acteurs ne sont pas mauvais en soi, le personnage principal n'est pas inintéressant... Mais voilà moins de cascades, moins de combats, moins de moments forts, moins de fourberies tactiques ou de jeu de chat et de la souris... Bref tout ce mélange subtilement dosé qui faisait la force des épisodes avec Bourne.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Dépaysement garanti ,
paysages somptueux ,
voyages , ...

... Voilà un film que j'ai adoré ...
... un vrai plaisir cinéma à mon sens ,dans les grandes largeurs , aussi bien que dans les détails fins de l'intrigue , que pour la mise en scène .
Tony Gilroy , le réalisateur , nous offre une mise scène , de haute tenue , de haute volée , de haute densité ... !!! ... Plans multiples , plans magnifiques , superbes cadrages , ... ainsi qu'une très belle mise en perspective de nombreux moments , notamment grâce à une subtile et très grande lisibilité des éléments à l'image ...
Aussi , une très "haute densité" narrative , et ça : pour ce genre de cinéma , avec énormément d'éléments d'intrigue , nous apprécions !!!
... Le rythme est très agréablement soutenu , les dialogues et le développement du récit , sont à mon sens un régal .
La durée !! apparaît presque idéale !! ... 135 minutes !!
Génial , Formidable : le film n'est pas trop court !!! Et c'est un plus !!! évidemment !!! pour un spectacle complet !!!
Cela était nécessaire pour permettre à ce scénario complexe et super soignée , de se mettre en place , sur de solides bases et de rester en un magnifique équilibre harmonique , du début à la fin .

...Les Flashbacks sont très soigneusement intégrés , ... et ne désagrègent pas ou ne perturbent aucunement la progression , et la stylistique esthétique et narrative .
Lire la suite ›
12 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Evidemment, il s'agissait de reprendre la franchise Bourne... sans Bourne et sans l'appui d'un bouquin. Le film est bien construit, bien qu'un peu fastidieux dans son tissage avec les précédents opus qui risque de faire décrocher les primo-arrivants. Le personnage d'Ed Norton fait froid dans le dos, avec une impression d'empilement hiérarchiques successifs où le directeur de la CIA occupe le plus petit échelon... ce qui cause efficacement ce sentiment d'inquiétude paranoïaque devant ces requins plus grands, plus intelligents, plus méchants et plus omniscients...
Face à tout cela, le combat d'un homme seul (et d'une femme seule) est évidemment réjouissant. On aime tous voir David enfumer Goliath!
Racel Weisz est une comédienne que je prends toujours plaisir à retrouver, excellente notamment dans les 2 scènes de pure survie les plus réalistes que j'ai vues depuis longtemps.
Et puis surtout, il y a Jeremy Renner que j'ai découvert dans ce film (avant d'aller dévorer illico tous les autres). Il était souvent abonné aux rôles de cinglés explosifs et imprévisibles, mais en tant qu''Adam', il dégage un charisme tranquille et concentré époustouflant. Il est Adam. Il est, sera n'importe qui, mais avant tout un vrai grand acteur. Il arrive à nous faire croire toutes les hypothèses du scénario, le coup du 'super-soldat' au QI évanescent - qui pourraient sembler farfelus. Malgré son sang-froid et son entrainement surhumain il est l'accroche émotionnelle du film.

J'ai vu le film 6 fois, et je trouve à chaque fois de petites pépites que je n'avais pas remarquées...
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?