le 24 février 2011
Moi qui aime beaucoup la mythologie, j'ai adoré ce livre et je l'ai lu très vite. Les illustrations apportent vraiment un plus à l'histoire. J'ai même regretté que la statue d'Athéna ne soit pas illustrée dans le livre. En tout cas, je l'ai dévoré avec plaisir.
le 21 avril 2013
Texte adapté pour les plus jeunes ( à partir du CE1) avec une jolie typographie. Je n'aime pas trop les illustrations. Format de l'album assez petit. Couverture non cartonnée.
le 15 octobre 2015
Il répondra parfaitement aux attentes des plus petits comme des plus grands, abordable, simple, de belles illustrations => tout roule.
le 2 août 2010
Le retour au mythes fondateurs est des plus structurants pour les enfants... et même les adultes que nous sommes et contribuent à construire une société plus humaniste. Un autre conte amenant la réflexion et le débat (indispensables à l'évolution de la pensée) sur l'équilibre entre les opposés Une vie de famille. Le mandala des signes astrologiques