Je porte mon bébé Physiocarrier Porte-Bébé Tablier Eléphant poche Café Noir
Couleur: Tablier Eléphant poche Café Noir|Modifier
Prix:117,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 octobre 2017
J'ai acheté ce produit quelques temps après avoir acheté l'écharpe de la même marque car je souhaitais un dispositif qui puise me permettre d'être opérationnelle rapidement pour sortir avec bébé. N'étant alors pas très au point avec l'écharpe à la sortie de la maternité, j'ai trouvé avec le physiocarrier et l'extension nouveau-né un bon compromis entre portage proximal et praticité. Cela ne m'a pas empêchée d'utiliser l'écharpe à d'autres moments.
Vers les 7-8 mois de bébé je n'ai plus utilisé que le physiocarrier.
Je l'apprécie car il respecte bien la physiologie de bébé. Bébé aime etre porté dedans et depuis ses 1 an, l'apprécie aussi pour un portage dans le dos car il voit mieux les choses.
De mon côté, j'aime aussi pouvoir installer bébé dans le dos toute seule.
La matière mesh qui apparaît lorsque on soulève le rabat devant est bien aérée et le porte-bébé est bien rembourré au niveau des épaules pour le confort du porteur.
Un seul bémol : le tissu au niveau du cou de bébé est un peu rêche.
le 13 décembre 2017
très bon maintient du bébé avec une assise confortable, il ne me l a pas dit, mais ça m a l air idéal.
cependant il faut d assez large épaule pour porter le gros sac (pas le bébé), pas fort pratique pour une personne de gabarit léger, ou alors régler sans arrêt et minutieusement les sangles au fur et à mesure qu on ressent le poids du bébé. (ou tout simplement faire suivre un régime au bébé)

pas facile non plus d installer le bébé en étant seul, ou peut être que je n ai pas encore la main.
sinon dans l ensemble, c est un bon sac mais qui ne se démarque pas assez des concurrents à prix parfois plus petits, et plus pratique.

mais je pense pouvoir revendre celui ci en deuxième main plus tard sans trop de peine grâce à la renommé de la marque.
le 17 août 2017
Je mets 4 étoiles car je trouve que les bretelles sont très larges et pas forcément adaptées pour les femmes. En dehors de ça, super porte bébé de très bonne qualité.
Dommage de devoir acheter en plus le rehausseur pour bébé...
Mais sinon, vraiment une belle qualité. Ce porte bébé va nous suivre un bon moment !
le 17 août 2017
Enfin un porte-bébé digne de ce nom !

Il est de très bonne qualité confortable aussi bien pour le papa ou la maman que pour le bébé !

La qualité est excellente !

Je le recommande
le 12 mars 2017
Produit impeccable,demande un peu d'adaptation, très bonne qualité, je fais de très bonne balade avec ma fille de 2 ans, je recommande vivement ce produit !!
le 14 août 2017
livraison en 3 jours ! produit juste génial ! je recommande surtout pour la poche de devant qui s'ouvre pour laisser passer l'air en cas de fortes chaleurs. Bébé sera très bien porté ! jamais déçue par la marque en tout cas.
le 14 avril 2017
Excellent produit, bébé en sécurité et bien soutenu. Il est confortable pour le porteur, on peut l'utiliser pour de longues randonnées.
le 23 février 2017
Super produit. On peut l'enfiler avec autonomie, bébé est super bien calé. Pour le moment je ne l'ai testé que bébé devant. On peut faire pleins de choses avec bébé. Il tient bien. La taille et les bretelles se règlent facilement lorsque bébé est porté par Papa. C'est super un produit. Je recommande vivement
le 27 janvier 2016
Très bien adapté à bébé et avec ses multiples réglages il convient aussi bien à mon petit gabarit de 1m60 pour 60kg que à mon mari de 1m98 pour 120kg
JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
le 18 novembre 2016
alors j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la marque j'étais habituée déjà aux écharpes de portage mais là bébé fait son poids et je voulais un porte bébé physiologique qui pouvait le porter sur une longue durée sans que mes épaules et dos ne soient martyrisés et que bébé soit vraiment à l'aise ! c'est chose faite et bien faite c'est porte bébé est juste impeccable (le prix est complètement justifiable)
- bébé est à l'aise pour les randos, les courses, chercher les grands frères à l'école :) grêce aux différents réglages et maintiens
- le maintien de la tête pendant sa sieste est très bien pensé
- la pochette qui fait office d'aeration est sympa
- la couleur est trop canon
- il est super solide

Bref je l'adore et le recommande

Voir toutes les 6 questions avec réponses.