Acheter d'occasion
EUR 0,01
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Je ne sais pas maigrir Poche – 17 mars 2010

3.9 étoiles sur 5 459 commentaires client

Voir les 9 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 17 mars 2010
EUR 1,00 EUR 0,01

Il y a une édition plus récente de cet article:

Je ne sais pas maigrir
EUR 6,90
(459)
En stock.

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants ! Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures, qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments et une phase de stabilisation définitive. Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé. Dans cette nouvelle édition, entièrement révisée et augmentée de deux chapitres inédits, Pierre Dukan nous révèle ses dernières découvertes pour vaincre nos résistances et, enfin, " guérir du surpoids ".

Quatrième de couverture

Vous avez tout essayé et vous en avez assez des régimes qui vous affament sans résultat ? Découvrez un des régimes les plus performants aujourd'hui, qui vous propose un plan global d'amaigrissement. Son efficacité est remarquable, la perte de poids est rapide et stimulante.

Il se compose de quatre étapes successives: une phase d'attaque menée avec le régime des protéines naturelles pures qui provoque un démarrage foudroyant avec une perte de poids conséquente, une période de croisière avec le régime des protéines alternatives, un régime de consolidation du poids et enfin une phase de stabilisation définitive.

Chaque cas trouvera des solutions adaptées à sa situation : de la jeune femme désireuse de perdre quelques kilos, à l'obésité grave, en passant par les problèmes liés à la ménopause ou à l'adolescence...

Ce guide pratique nous offre de précieuses idées concrètes, des résumés ainsi que des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 18 janvier 2005
Format: Broché
J'ai commencé ce régime il y a 4 mois et demi et je pèse 12kg de moins qu'avant. J'ai encore 2kg à perdre pour atteindre mon objectif de 58kg pour 1m60. Ce régime s'est passé dans des conditions particulièrement bonnes, je n'ai pas souffert d'une quelconque frustration, et à Noël j'ai réalisé tous les excès possible sans reprendre 1g. Pourtant je suis loin d'avoir fini ce régime (mes 2kg à perdre et la periode de stabilisation) et loin d'être sûre de ne jms rien reprendre.
Vu les résultats incroyable de cette méthode, je n'ai cessé d'en parler autours de moi et régulièrement on m'a fait savoir qu'on voulait acheter ce livre. Plusieurs personnes l'ont testé. une première moitié a décollé comme moi, en perdant rapidement les kilos en trop et l'autre moitié a souffert de ne pas avoir le choix dans les aliments et n'a pas tenu le choc.
C'est pourquoi je reste mitigée. Ce régime est pour moi, LA méthode qui me convient : avoir le choix limité, mais les quantités à volonté. Maintenant, je ne considère pas qu'il s'adapte à tout le monde, car chacun réagi différemment face à une telle épreuve que peut être un régime.
à vous de voir...
5 commentaires 349 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai terminé le régime DUKAN (une vingtaine de kilos perdu). Je pense avoir assez de recul pour émettre un avis.
Ce régime, incontestablement, vous fera perdre des kilos sur la balance, et ce très rapidement. C'est impressionnant, et surtout très motivant. Maintenant, il faut nuancé ce constat. Je commence par deux points positifs (que je trouve fondamentale), et je finirais pas les points négatifs.

La force de ce régime, c'est avant tout l'encadrement qu'il propose. Dukan vous donne une liste d'aliment, et vous dit : "Mangez tout ce que vous voulez dans cette liste, dans les proportions que vous voulez, et vous perdrez du poids. Mais restez dans cette liste". Inutile donc de sortir la balance que m'avait fait acheter mon nutritionniste, qui insistait pour que je ne prenne que "200 gr de viande, 150 g de poisson, 200g de pâtes...". Là où j'en veux à mon nutritionniste, c'est de ne s'être focaliser que sur compter les calories que je mange, sans se préoccuper de mon état de rassasiement (après 100g de viande, moi, j'ai toujours faim).
Le régime Dukan est le seul à s'y intéresser, et à me satisfaire pleinement. A la fin de chaque repas, je n'ai donc jamais eu faim.
Petite précision : contrairement à d'autre, je n'ai pas été frustré de manger les aliments figurant dans la liste. Je ne suis pourtant pas un grand cuisinier. J'ai simplement beaucoup varié les assaisonnement de mes viandes (persil, cumin, piment, sauce tomate etc ...).

Autre point révolutionnaire sur la diet' Dukan : le régime Dukan est une véritable ré-éducation alimentaire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 56 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
L'intérêt de ce livre est qu'il n'y a rien d'autre à faire que de le lire et manger - beaucoup - les aliments prescrits.
Le principe de son auteur est que l'on a qu'un seul estomac et que, quelque soit son coefficient de dilatation, cet estomac a des limites et, si on le remplit d'aliments aussi nobles, denses et nutritifs que les viandes, les poissons, les fruits de mer, les volailles, les oeufs, les jambons, les laitages maigres et tous les légumes, eh bien on ne grossit pas !
Je n'y croyais pas car je suis un très gros mangeur, un vraiment très gros mangeur et ce que j'aime par-dessus tout, c'est cette magnifique sensation de me sentir calé et confortable en sortant de table.
Je témoigne que j'ai mangé beaucoup, beaucoup et que, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai maigri comme l'auteur l'avait prévu au rythme de 1 kilo par semaine, un peu plus au début.
Je suis dans la troisième phase de consolidation. J'ai droit à du pain, du fromage, une portion de fruits, des pâtes deux fois par semmaine et DEUX REPAS DE GALA PAR SEMAINE et pour l'instant, 2 mois et demi après avoir atteint mon bon poids, je ne bouge pas mais j'ai perdu un peu de mon appétit.
En bref, c'est dommage que je n'ai pas connu ce bouquin plus tôt. Je vous le recommande de tout coeur.
1 commentaire 231 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Bravo pour la manière intelligente de présenter l'offre de maigrir en ne proposant que du positif, tous les aliments autorisés et en faisant oublier ceux qui ne le sont pas par l'offre de quantité.
Il faut être culotté pour annoncer à son lecteur : " Tout ce que je vous donne à manger, je vous le donne en quantités libres, à l'heure qui vous convient, dans les proportions et les mélanges qui vous plairont. Je vous ai préparé un buffet où vous pouvez vous servir comme vous l'entendez, venez et revenez mais pendant ces quelques jours décisifs, oubliez le reste".
Moi, quand on me dit cela, je n'y crois pas mais j'essaie.
J'ai essayé et j'ai maigri.
Tout cela est très fort mais il y a mieux, la stabilisation avec 3 mesures d'une simplicité telle que l'on a du mal à croire quelles suffiront:
1)le jeudi protéiné,
2)le refus définitif des ascenseurs
3) les 3 cas de son d'avoine quotidiennes.
Je ne croyais pas que ces trois mesures auraient une quelconque chance de m'empêcher de regrossir comme je l'avais toujours fait. J'ai essayé et je ne regrossis pas. Cela ne fait que six mois mais c'est déjà une grande première pour moi.
J'ai l'impression que je suis sortie d'un marécage et que je marche sur le sol ferme.
Merci Monsieur Dukan
Remarque sur ce commentaire 99 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?