Format: Poche|Modifier

le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les difficultés de lecture sont progressives. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 7 septembre 2014
Permet de maintenir l'intérêt pour la lecture pour des enfants qui ont perdu une dent (même s'ils sont en fin de GS ou CP ou CE1). L'enfant peut le lire intégralement à partir de 5 / 6 ans.
le 25 mai 2014
Idéal pour perfectionner la lecture des enfants de 6 / 7 ans.
Ma fille est en fin de CP et adore ces petits livres.
Personnages attachants, histoire amusante.
le 30 avril 2014
Offert à ma petite fille de 7 ans qui est en CE1 / "l'engloutit" en très peu de temps, à peine ouvert !!!
Attend les éditions "je suis en CE2" ?
le 16 juin 2014
Mon fils adore cette série et c'est devenu pour lui un vrai challenge d'avoir de nombreux "TB" en classe pour obtenir la récompense (l'achat du livre).
le 11 avril 2015
Ma fille adore cette collection . Les histoires leur rappellent leur vie de tous les jours
et cela permet de donner l'envie de lire aux enfants
le 22 juillet 2015
Comme tous les "je suis en ...", mon fils a adoré. Il servira l'année prochaine pour ma fille.
Je recommande cette collection.
le 9 avril 2015
Ma fille a perdu une dent. Elle a beaucoup aimé lire ce livre!
Bien présenté, belles images et peu de texte. Idéal pour le C.E.1!
le 9 décembre 2015
Très bonne série, malheureusement, les classes suivantes n'existent pas ! Mon fils a dévoré chaque tome ! Aide l'enfant à aimer lire.