Format: Poche|Modifier

le 13 octobre 2014
Si votre enfant lit bien en sortant de CP, ce livre ne l occupera pas plus de 10 mn. Trop basique.
le 25 octobre 2013
Ma fille de 7 ans était déjà fan du CP, et là elle attend avec impatience tout les livres sur le CE1, puisque justement c'est son année.
le 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !
le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1
le 21 février 2016
L'an dernier j'avais pris pour ma fille la collection "je suis en CP" et j'ai été ravie de voir que la collection poursuivait avec les trés bons livres "je suis en CE1".
Les thémes abordés correspondent à la vie scolaire. Les personnages sont les mêmes d'un tome à l'autre.
A la fin de chaque livre il y a qqs questions sur l'histoire.
Dommage qu'on ne puisse pas beneficier d'une promo si on prend ts les tomes d'un coup !
le 11 septembre 2015
Ne sachant pas quoi acheter pour l'anniversaire d'un copain de mon fils je suis allée faire un tour et j ai commandé 2 ouvrages. Parfait, il y en a pour tout les gouts. Je recommande les livres car ils ont fait le bonheur de l enfant et des parents.
le 12 avril 2015
Acheté quand ma fille était en milieu de CE1. Elle n'aimait pas trop lire, mais elle aime bien cette série. Ces livres s'adressent aussi bien à des filles qu'à des garçons.
le 25 octobre 2014
Ma fille qui vient d'entrer en CE1 adore cette collection. Elle suit les aventures de cette classe depuis l'an passé.
Quel plaisir de la voir dévorer ses albums
le 19 décembre 2013
Parvient à captiver les enfants et à leur donner l'envie de tourner les pages et de dévorer le livre. Ils aiment suivre les péripéties des héros rencontrés en CP.
le 6 janvier 2014
Pour faire aimer la lecture aux enfants, attiser leur curiosité et leur donner envie de lire davantage, rien de tel que des ouvrages adaptés à leur niveau.