undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 26 avril 2013
C'est celui là !!! Je recherchais ce petit livre que j'avais enfant et que j'adorais. Et c'est exactement celui-là que j'avais. Merci à Amazon. Le format est parfait. Contente de retrouver ces merveilleux dessins et cette histoire toute simple mais qui plaît encore aux petits. Jeannot Lapin, Pierre, Madame Lapin, Monsieur MacGregor. De beaux souvenirs. A faire découvrir de génération en génération. Indémodable. J'ai envie de découvrir les autres titres.
le 5 juin 2014
Livre commandé avec une couverture orange transformée par magie en couverture blanche. Une erreur de livraison qui ne gâche pas pour autant le plaisir de lire l'histoire.
le 27 février 2016
un GRAND classique de la littérature enfantine, à découvrir ou redécouvrir, une histoire simple et réaliste dont le héros est un petit lapin; Un parfait living book!
le 11 août 2013
Ma fille en CP à beaucoup aimé l'histoire et les illustrations.
Excellent pour un début d'autonomie en lecture
Vraiment magnifique
le 11 juin 2016
charmante lecture, un moment de fraicheur, du bonheur à lire et relire. A donner aux enfants pour les plonger dans la simplicité et la douceur. Quel talent !
le 27 juin 2016
L histoire on L a connaît et on aime
Mais pas adapté à un enfant de 3ans.
Bcp de texte pour peu d images
le 4 mars 2009
Un livre au texte vieillot. Les petits lapins reçoivent une bonne fessée à la fin de l'histoire (illustrée par un coup de bâton), ce qui a choqué mon fils qui n'a pas compris pourquoi.