Taille: 38|Couleur: Bleu|Modifier

le 23 avril 2013
mieux sur la photo, je n'aime pas la matière trop denim et pas assez "jean". Ne fait pas une belle coupe, le devant est mieux que le derrière. Très moulant. Recommandé pour les moins 20 ans !
le 14 juillet 2016
Mauvaise qualité du tissu, la photo embellit le jeans. Le bleu est joli mais c'est tout. Je fais un vrai 38 dans tous les jeans quelque soit la marque. En recevant celui là j'ai eu l'impression d'essayer un 34!. Le modèle était sympa . Je l'ai retourné sans remord ni regret
le 16 juillet 2016
Rien à voir avec la photo. Très déçu de ce produit et tout petit en plus. Vraiment decue de mon achat je le recommande pas