Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 juin 2015
très bon envoi sans problèmes, livre très bien documenté, référence en la matière, il manque peut-être un récapitulatif des différents modèles parmi les constructeurs (ford,..) aucours des années de production...
le 19 décembre 2015
J attends toujours cet article... C'est pour un cadeau de Noel et depuis le 3/12 que la commande est partie... Je commence à stresser ! Allez, on y croit, il reste 4jours ouvrables.!!
le 16 août 2016
une documentation très complète de l'évolution d'un véhicule légendaire qui en fait un cadeau très apprécié des passionnés de militaria.
le 28 septembre 2016
Le livre set bien illustré, les photos sont de qualité, la couverture est solide, un cadeau parfait pour un collectionneur
le 24 janvier 2014
je ne peut pas trop donner mon avis car commander pour offrir mais la personne a qui je les offaire en et ravis donc je pense que c'est un bon livre.