Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,99 €

le 1er tome était déjà très bien celui ci malgré tout reste différent. On retrouve ashton et megan qui ne font que se lancer des piques mais qui ont fond ne fait qu'attiser leurs désirs communs.
Elle est amoureuse de lui depuis longtemps lui y est également sans que ni l'un ni l'autre ne le sache. Mais le passé d'Ashton le retient d'être heureux et il a peur de l'avouer et faire fuir Megan de son coté elle a peur de révéler sa relation à Braden son meilleur ami qui ne voit en Ashton qu'un mec qui court après tout ce qui bouge. Ils se livrent un débat intérieur qui pourrait ne pas faire fonctionner leur relation et si l'amour était plus fort que tout.
le 29 août 2014
J'ai adoré le premier tome mais j'ai encore plus adoré celui-ci. Aston est si attachant, émouvant, bref on l'adore ! Une très belle histoire avec Megan pleine d'émotion. Je l'ai lu d'une traite !
le 3 novembre 2014
Merci Emma Hart pour cette série. On commence les livres, on ne peut pas les reposer. Nous sommes happés par l'histoire de Aston et Megan. Si vous avez aimé le tome 1 ne réfléchissez même pas lisez le tome 2. J attends le tome 3 avec impatience car hâte de voir la nouvelle histoire et de retrouver et
avoir des nouvelles de Maddie et Braden et bien entendu de Aston et Megan on voudrait que jamais cela s arrête.
le 19 octobre 2014
Une bonne suite...on retrouve les personnages du tome 1 donc ça se suit bien...
Cependant je pense que l'auteur a voulu faire un petit clein d'oeil au livre "50 nuances de Grey" mais j'ai trouvé que cette partie était ou pas assez développée ou mal intégrée dans l'histoire.Enfin...toujours une histoire d'amour adolescente qui se lit vite et où il n'y a pas de prise de tête. bonne lecture.
le 2 novembre 2015
J'ai adoré cette histoire. L'écriture est géniale ! Beaucoup d'humour, de très bons dialogues, pas trop de descriptions : le mélange parfait ! Cette auteur m'a vraiment plu alors je la recommande grandement. J'ai lu d'autres livres de cette collection "jeux dangereux" qui sont tout aussi bien. A lire pour les amateurs d'amour et d'humour léger. Livre particulièrement agréable.
le 14 septembre 2015
Très déçue par cette histoire qui manque à mon goût de cohérence et de consistance. L'histoire est cousue de fil blanc, sans surprise, assez clichée même parfois. Personnellement, je n'ai pas compris leur dilemme qui sonne bien creux. Et leur histoire s'emballe (un peu trop vite à mon goût) mais sans me toucher. J'ai donc bien regretté mon achat...
Donc voila la suite avec meggy et aston ,qui est tres émouvante et beaucoup plus profonde que le 1er (que j'ai beaucoup aimé aussi!!!) mais que voulez vous , je suis sentimental !!! :-)les fan de jane austen deront ravis ;-)a prendre sans hesiter.
Le Tome 1 Le Défi a été génial je les dévoré, mais j'ai été un peu déçu de la suite moi qui pensait que ce couple aurait autant de piquant mais j'ai trouver assez fade, je m'attendais a mieux DOMMAGE, ça ce laisse lire quand même, très belle fin.
le 3 novembre 2015
Je ne sais pas quel tome j'ai préféré entre "Le secret" et "Le défi" mais ils sont tous les deux excellents ! Je les trouve supérieurs aux 2 autres. C'est bourré d'émotions, d'humour... bref, je vous le recommande !!!
le 31 mars 2016
Aston tombeur de ses dames, passe d'une aventure à une autre sans aucun problème, ni remord.
A croire que se Casanova n'a pas de coeur et pourtant petit à petit son coeur va être pris dans la tourmente.
Mais un lourd secret qui se cache dans sa propre vie, l'a peut-être amené à être ce qu'il est "un tombeur de femmes et les faire souffrir" ... !
A cause de QUI ? ou POURQUOI ????

JE PREFERE " LE SECRET " BONNE LECTURE !