Format: Cartonné|Modifier

le 1 février 2013
Voilà un jeu intelligent - la présentation de plusieurs plaquettes donc plusieurs jeux de type - jeu de l'oie avec des parcours différents - les dès qui restent "attachés" à la boite - très bonne idée.....
Je recommande vivement - personnellement je l'ai acheté pour mes petits enfants - une fille de 8 ans et un garçon de 3 ans.... la grande soeur aide son frère à compter les cases.... bref amusant et educatif aussi.
le 19 janvier 2016
Au nom de l'Oie, je vous ordonne de me dire si quelqu'un a déjà vue une oie marcher d'un bon pas au pas du même nom qu'elle...Celui qui a vu cela aura le droit à ma considération personnelle....C'est le moindre que je puisse faire !
le 30 mars 2014
on y joue assez souvent; petits et grands peuvent jouer ensembles et les dés ne risquent pas de se perdrent