Format: Broché|Modifier
Prix:8,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 décembre 2014
Un livre magnifique qui ferait rêver plus d'une petite fille! Les graphismes sont de qualité, les autocollants aussi. L'expédition est sérieuse et rapide. Je suis ravie.
le 7 novembre 2014
Je connaissais déjà la collection. La qualité du livre est excellent et ma fille de 6 ans aime vraiment le concept.
le 20 mars 2013
Quel plaisir pour les petites filles d'habiller les fées et les princesses avec les autocollants.
Ce livre regroupe le livre des princesses et celui des fées. Si vous possédez déjà l'un ou l'autre, vous retrouverez les mêmes dessins et autocollants.
Ce livre est vite fini, les enfants collent rapidement les autocollants et passent à autre chose. J'aurais aimé qu'il y ait une vraie histoire que les enfants puissent livre et relire.
L'avantage de celui ci par rapport aux autres de la collection, c'est qu'il a un plus grand nombre d'autocollants et dure un peu plus longtemps.
le 30 décembre 2012
Livre joliment fait. Seul bémol : les pages d'autocollants ne sont pas détachables (soit on déchire, soit on tourne sans arrêt les pages)
le 24 avril 2013
Pour les princesses, de 4 ans à 8 ans, énormément d'autocollants pour s'amuser et faire des dessins autour. Je recommande
Livres avec des petites fées à habiller avec des gomettes. De quoi bien occuper les petites filles. Le livre est de bonne qualité.
le 12 février 2016
J'ai acheté ce livre d'autocollants pour ma fille de 3 ans et demi, et je n'ai pas été déçue du tout!!!! Les scènes à compléter sont magnifiques ainsi que les vêtements et accessoires proposés. Ma fille l'adore, elle se régale à composer comme elle le souhaite. Par contre, il faut vraiment faire cette activité avec l'adulte car le va et vient entre la page à agrémenter et la page où se trouvent les autocollants est compliqué pour les jeunes enfants.
Bref, je ne regrette absolument pas, j'en commanderai d'autres, j'ai d'ailleurs déjà commandé celui des pirates.
le 31 janvier 2014
Mes filles en sont fans! Elles passent leur temps avec leurs livres d'autocollants.
Lorsqu'on part quelque part elles le trainent avec elles. Ceci dit ça leur permet de faire une activité calme....
Vu l'épaisseur du livre il dure un petit moment car dès qu'elles en ont fini elle en veulent un autre.
Attention les petites filles peuvent devenir "accro"!!
le 4 mars 2014
Ma fille à 4 ans et elle adore. Je pense que pour les enfants de cet age c'est un cadeau qui leur fera vraiment plaisir. Tout comme les autre livre de la même collection.
Ce livre n'a rien d'intellectuel! Même pourrait faire bondir les féministes!
Mais vous avez un côté manuel sympa et les fillettes sont absolument fan!