le 24 juin 2014
un beau et chouette guide pour tous ceux qui veulent aller à la rencontre des insectes (et des araignées...) ou partager facilement leurs observations et découvertes. Facile et bien illustré, et apparemment testé à 100% par l'auteur sur le terrain ! Il a même inventé des instruments d'observations...
le 17 août 2014
J'ai acheté ce livre après avoir lu une critique dans un journal et les commentaires sur Amazon. Le livre n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en fait c'est un livre pour les enfants; avec des descriptions succinctes des insectes et la moitié du livre consacré à comment les attraper et les collectionner.Belles illustrations. Parfait pour les enfants en vacances