Format: CD|Modifier

le 25 octobre 2012
Coffret réservé aux inconditionnels de Johnny ! Rien que les 4 derniers CD à eux seuls valent le détour (le concert mythique de l'olympia 73!; certaines versions alternatives surprenantes...) la sublime et rare version de "le coeur en deux" vaut à elle seule ce coffret! Quand aux restes du coffret? Et bien de sublimes photos très rares, un portfolio avec des clichés magnifiques. Bref, ce coffret est une petite merveille qui ravira les plus comblés.
Juste une dernière chose: j'ai commandé ce coffret au mois de juin 2012 sur amazon, et c'est bizarre mais j'avais accès à tous les titres (418) de ce coffret !
le 2 mars 2013
Une compilation idéale qu’on ne peut que conseiller d’acquérir aux fans inconditionnels de Johnny qui n'ont notamment pas eu l'occasion d'acquérir l'intégrale de ses œuvres de jeunesse plus tôt.
le 22 février 2016
Je croyais qu'après tout ça ne ferait qu'un collector de plus. Mais alors là j'ai été vraiment surpris. Par la taille puis par le contenu de ce coffret hors normes. Il n'est pas donné c'est sûr mais il vaut vraiment le coup, surtout pour les amateurs abreuvés de multiples compilations et qui croyait que le sujet était épuisé. Eh bien non! ils ont trouvé du nouveau et de qualité. Si vous n'avez pas peur de casser votre tirelire, parait-il le tirage est limité (bien que l'exemplaire devait être numéroté, je n'ai trouvé aucun numéro) et si vous voulez du nouveau sur Johnny, n'hésitez pas.
le 6 janvier 2016
je suis simplement très content de ce coffret, qui résume en une décenie, toutes les chansons de Johnny qui nous ont marqués un moment ou un autre.
ont à tous quelque chose en nous de Johnny!!!
le 17 mars 2013
J'ai attendu une opportunité pour acheter ce coffret car trop cher à l'origine, mais là...
Pour les amateurs de Johnny ou ceux qui veulent découvrir l'artiste, c'est un bel objet.
Pour les collectionneurs et les fans c'est un coffret de plus avec des enregistrements qui sortent de l'ordinaire!!!
Bref c'est un coffret qui devrait faire le bonheur de tous les gens qui le possèdent ou qui vont sauter le pas pour l'acheter!!

JOHNNY ON AIME OU ON AIME PAS, MAIS UNE CHOSE EST SURE, CE N'EST PAS PAR HASARD QU'IL EST LA DEPUIS 53 ANS!!!!!
le 23 octobre 2012
Amazon n'a pas été capable de donner les titres avant la parution du coffret. D'autres sites divers ont fourni une liste de ses titres et particulièrement des inédits (aspect important)du coffret. Aujourd'hui, une demi-heure après le passage de la Poste, j'ai le regret de constater que le nombre d'inédits est inférieur à ce qui semblait être prévu. Je me demande si je vais conserver cet article. Il serait judicieux que les vendeurs (Amazon) puisse avant la commande fournir une liste des titres exhaustive et définitive. Quand on investit des sommes relativement importantes dans des disques, on est en droit de savoir ce que l'on achète.
De plus, par rapport à d'autres portofolios, les CD sont enfilés sur la tranche supérieure de la page cartonnée. Sur d'autres portofolios, on voit les CD clipsés sur les pages. Article baclé.
Attention avant d'acheter, pas de réelle plus-value par rapport aux CD que les fans ont sûrement déjà.
le 28 octobre 2012
super coffret , très content de mon achat au prix de la pré commande ,

seul reproche la disposition des cd , fait qu'il n'est pas facile de les retirer.
le 28 janvier 2016
UN TRES BON COFFRET COMPRENANT DES CHANSONS INEDITES. JE RECOMMANDE CE PRODUIT. BIEN SUR POUR LES FANS DE JOHNNY HALLYDAY C'EST TOUJOURS SUPER.
le 6 février 2016
Tres jolie coffret et complet,avec de belles photos. Ideal pour les fans de Johnny. Je le recommande pour ceux qui aime cet artiste.
le 27 mars 2013
Superbe coffret qui reprend les meilleurs titres tout au long de sa carrière qui dure depuis plus de 50 ans