Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 octobre 2014
2 patrons seulement qui m'intéresse c'est peu , et en plus il taille vraiment petit ! je n'achèterais plus de livre japonnais !!
le 21 juillet 2011
Ce livre est très beau .Les tuniques présentées sont très bien expliquées.
Pas de poudre aux yeux tout est dans la simplicité et le bon gout.
le 24 janvier 2014
... je ne suis pas de constitution japonaise mais franchement européenne : en gros, la proportion des patrons et donc le résultat une fois exécuté laisse franchement à désirer !! Explications plus détaillées : le dessous de poitrine m'arrive en milieu de poitrine, le décolleté n'est ni aussi ni aussi profond qu'il devrait l'être, les manches sont trop courtes... Côté largeur pas de problème car beaucoup de modèles oversize à la japonaise, on a vu plus seyant, mais il y en a aussi de plus ajustés.

Mais bon, il a à la base été écrit par des japonaises pour des japonaises... et cela reste un très beau livre d'inspiration, tout en épure et en féminité... je le garde quand même dans ma panoplie de couturière !!
le 21 décembre 2012
livre complet et super bien expliqué. je recommande à toutes celles qui font de la couture même avec peu d'expérience
le 28 novembre 2012
j aime beaucoup ce livre , les travaux de couture qui y sont proposés sont tres jolis et simple meme pour une debutante !
le 21 mars 2012
Débutante de chez débutante, ce livre est mon premier livre de couture. Les modèles sont très joli et j'ai apprécier le fait d'avoir différentes tailles pour chaque modèles (quand on ne sait aps ajuster un patron, c'est un plus). J'ai déjà réaliser un des modèles. Par contre, j'avoue que j'ai du me faire aider pour certaines étapes, car même avec les explications, si on y connait vraiment rien, il y a des petites choses difficiles à réaliser.
En résumé: les modèles sont pour débutantes, mais des notions de montage du col et des manches sont toujours un plus à avoir.
le 5 juin 2011
Très bon livre, bien expliquer. Les photos montrent bien les modèles. Les explications pour agrandir les patrons sont simples a réaliser et surtout importants car ils sont vraiment étroits, les shémas de montages sont très clairs et détaillés. Les modèles sont jolis et sympas, faciles a porter en toutes occasions. A avoir dans sa petite collection de livres de patrons.
le 17 mai 2011
un livre super chouette, ideal pour la saison d'été ;)

des jolies modeles de robes à porter seules ou supperposer a un legging ou jean...des robes sans boutonniere ni zip ! donc accessible aussi aux debutantes !!!

au menu des robes : manches : longues, courtes, bouffantes, sans manches, des robes : avec col,
tunique, encolure carrée ou façon chemise...

je ne peux pas dire s'il y a des erreures de patrons car pas encore tester...mais bientot !!! la tunique a pois,la robe noire en lin et le robe a volants froncés m'aguichent !!!

bonne couture ;)
le 3 octobre 2011
ce petit livre est très très bien écrit et expliqué. les pièces sont faciles à faire, même pour les débutantes. la garde robe est aussi jolie à regarder..à ne pas rater.
le 12 mai 2012
les modèles proposés sont élégants, bien expliqués et faciles à faire
je trouve ce petit livre très bien
et vous encourage à le prendre