Couleur: Dark Grey/Grey|Modifier

le 13 décembre 2014
Nickel pour y ranger le produit vaisselle même en flacons assez grands (pas 1l quand même !), éponge, et autres "grattes grattes" à vaisselle.

Par contre le manche de ma brosse étant particulièrement large il manque un demi cm pour le mettre à son emplacement prévu à côté du flacon et cela à cause d'une petite séparation en plastique à l'intérieur.
review image
le 24 mars 2014
La lavette et l'éponge peuvent sécher correctement, terminé les mauvaises odeurs.
Attention les flacons compact de produit vaisselle ne peuvent pas être mis dedans, préférez les flacons hauts et étroits.
En plus il est beau!
le 9 janvier 2016
finit l éponge qui traîne dans l évier et le produit vaisselle à coté , grâce à cet organisateur d évier ( très jolie d ailleurs ) on regroupe tout dedans ! éponge , produit vaisselle , goupillon pour nettoyer les biberons , microfibre pour laver l évier :) complet , pratique ,et surtout vraiment très jolie ! je recommande vivement ce produit ! Posé à coté de mon évier blanc , dans une cuisine en blanc et gris , cest juste magnifique !
le 21 novembre 2013
... mais cher pour l'utilisation...Côté esthétique, il est beau, côté pratique, il se lave facilement car il se démonte, mais ses dimensions ne permettent pas de mettre n'importe quel flacon de produit vaisselle...
Oui il est très pratique , heureusement car le prix est là. Il tient bien en place, ne glisse pas sur le plan de travail,très facile à laver une petite grille en plastique perforée laisse s'écouler l'eau ou permet à l'éponge de "respirer" et de sécher. Je retrouve instantanément ce dont j'ai besoin : lavette ,éponge, éponge métallique, produit pour ma plaque induction et chiffon, brosse et produit vaisselle. Chaque chose à sa place. Parfait
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 janvier 2016
Comme nous avons déjà l'égouttoir à vaisselle de la même couleur ainsi que la brosse nettoyante à vaisselle avec réservoir et le distributeur de savon, il nous manquait plus que cet organisateur d'évier pour compléter convenablement notre cuisine. Au sujet de ce dernier, il est robuste, esthétique et bien pensé. Nous y mettons le produit vaisselle (petit flacon) attention tous ne rentrent pas dedans...ainsi que l’éponge à vaisselle et le goupillon pour les biberons.
Très bien pensé le récupérateur d'eau, tout est astucieux chez Joseph Joseph, nous on adore
le 2 avril 2015
Il et petit, pratique, au design correct mais a la solidité tout juste au rendez-vous.
En tout cas malgré ses finitions correctes (s'il n'est pas ébréché comme le mien), ses patins antidérapants et sa couleur anthracite et non bleu comme la foto ( 1 étoile de moins .... eh oui! c'est le jeux ); il ne vaut pas son prix ( j'en donnerais 17/18€ ) .
le 10 septembre 2014
Voilà longtemps que j'avais repéré ce produit sur un autre site, mais le prix et les frais de port étaient dissuasifs.
Là j'ai trouvé la couleur qui me plaisait, pas vraiment moins cher mais sans les frais de ports.
C'est vrai le produit est un peu cher, mais bon design, bonne qualité, et très pratique. attention cependant au bac pour le produit vaisselle, il ne fait que 6.4 cms de large et à peine 10 de long, ce qui limite dans le choix de flacons de liquide vaisselle, mais c'est vraiment le seul bémol .
Je recommande
le 20 octobre 2015
concept sympa, pratique, sauf qu'une bouteille de liquide vaisselle style "paic" ou palmolive" 750ml, ne rentre pas dans le compartiment ........c'est quand même dommage.........vu qu'il est destiné au rangement du liquide vaisselle!!
le 23 mai 2016
Je me suis laissé tenté par l'achat du produit pour ranger mes affaire autour de l'évier.

Après réception, le produit à l'air solide mais de manière général beaucoup trop petit même mon éponge n'a pas trouvée sa place :(

Voir toutes les 3 questions avec réponses.