le 6 juillet 2013
A priori plus intéressé par les avions que par les biographies, j'ai dévoré ce livre. Sur un fond de chemises sombres, un héros modeste se détache. Une très agréable lecture.
le 17 août 2016
Cette biographie nous plonge dans la période troublée de la guerre d'Espagne.
Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, il s'agit d'un témoignage de première main.
De plus, en tant que passionné d'aviation, j'ai aimé découvrir la vie de ces escadrilles républicaines... l'utilisation du I-15...
Finalement, c'est un bout de vie très bien raconté, très vivant, qui rend la lecture du livre passionnante !
le 14 février 2014
la force et le courage sont les vertues les plus normale pour ceux qui les utilisent.seuls les autres sont étonnés.