Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Jouer au golf sans viser la perfection
Format: Broché|Modifier
Prix:17,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 août 2016
ceci est le 2e livre que je lis de Bob Rotella, et je confirme ce qu'il dit en préface , à savoir qu'il donne des conseils faciles à mettre en pratique et que l'on peut vite améliorer son handicap. Il faut dès lors s'entrainer un minimum au practice, car la simple lecture du livre ne suffira pas bien sûr. Mais la combinaison des 2 fera que vous vous améliorerez, à lire donc sans modération
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2016
Voila un petit livre qui apporte de la matière a réflexion.
En matière de golf, la baguette magique n'existe pas... :-)
Je recommande ce livre.
le 22 août 2015
Pas mal du tout pour une approche mentale plus ludique ( mais efficace ) du golf .
Bon complément des autres livres que je vous ai acheté en même temps . Tous sur le mental pour scorer !
Eh oui j'ai mis à profit ces vacances pour m'améliorer ...:-)))
le 28 décembre 2015
Cet ouvrage pour initié ... aborde le point crucial du mental gagnant au golf "La fameuse positive attitude" lisez le et vous progresserez face aux obstacles et parcours complexes
Une personne a trouvé cela utile
le 18 mai 2014
J'ai commandé ce livre sur recommandation de mon prof de golf.
Ce livre m'a fait beaucoup de bien.
Il m'a donné confiance dans mon jeu, mais surtout sur le terrain , et particulierement lors des compétitions.
A recommander à tout golfeur.
le 21 février 2016
le livre indispensable du golfeur, un livre à avoir sur sa table de nuit ou comment aborder une partie de golf
le 8 septembre 2014
Au delà du physique, le mental à une place prépondérante dans la pratique du golf et dans cet ouvrage, Bob Rotella nous le fais découvrir ou redécouvrir.
le 28 février 2014
a lire et à relire : outil ultra indispensable pour avoir un mental solide à la pratique du golf . merci
le 28 novembre 2017
Décidément, j'ai du mal avec la manière américaine de présenter les choses. J'ai le même problème avec leur littérature.
On a l'impression d'écouter une conversation , on se croirait dans "Colombo" : alors j'ai dit à ma femme....et savez-vous ce qu'elle m'a répondu...
Bref, je l'ai survolé de part en part.
Je regrette mon achat, je n'aurais jamais dû acheter ce livre, puisque tout est dit dans le titre. Et moi, si c'est pour pousser la balle sans jamais progresser, ça ne me convient pas.
le 28 août 2011
Essentiel pour passer un cap dans sa progression golfique. La méthodologie et les conseils sur la dimension psy permettent de réellement passer à autre chose (surtout pour les joueurs moyens comme moi, bloqués autour de 16 d'index).
Certes c'est un peu "américain" : think positive ! Mais ça vaut le coup.
Quand aux autres commentaires sur la traduction française, il s'agit simplement d'une maison d'édition québécoise. La syntaxe est donc un peu spéciale, c'est tout. Et le lexique final, c'est un régal : "prend ton décocheur et lance sur l'allée !"