Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Journal d'un maître Broché – 1 janvier 2005

Rentrée scolaire 2017 : découvrez notre boutique de livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... Voir plus.

2.7 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 36,00
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 18,23 EUR 14,24

rentrée scolaire 2017 rentrée scolaire 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Dans les rues, les cafés, les cinés, les aéroports, les gares, le métro, nous croisons, tout au long des journées, des hommes et des femmes qui nous paraissent exactement semblables à nous.
Ils ont à peu près nos vêtements, nos visages, ils habitent les mêmes quartiers, ils lisent les mêmes journaux, ils suivent les mêmes émissions de télé, ils emploient les mêmes mots que nous.
Certains de ces humains, cependant, ont des vies bien différentes des nôtres !
Certains de ces hommes, en effet, sont tenus par certaines de ces femmes pour leur maître, certaines de ces femmes se tiennent pour leurs soumises, parfois même leurs esclaves.
Il y a aussi, c'est vrai, dans nos grandes villes, des femmes qui sont des «maîtresses», sinon des «maîtresses professionnelles», généralement connues sous le nom de «Domina», femmes ayant souvent des esclaves hommes, mais il semble que la relation d'une femme dominante à un homme soumis soit - comment dire ? - par la force des choses (si intense ou cruelle quelle paraisse) différente de celle qui peut exister entre le maître et la soumise. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Patrick Le Sage est le maître incontesté d'un monde très particulier, un monde a la sexualité sans tabou, à l'hédonisme presque sans limite. Maître Patrick officie au cœur de Paris dans les soubassements d'un château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il reçoit des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. C'est l'" éducation anglaise ", une étrange forme d'érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs des soumises et de leurs époux. Pour la première fois, un maître se prête au jeu de la confession, et il dit tout : son initiation par une danseuse d'un grand cabaret parisien. le fonctionnement de son " donjon ", qui accueille les fantasmes les plus étonnants. Artiste du sexe qui vit pour son plaisir, il raconte les soumises, leur maris et amants, grands patrons, notables, gens de tous bords et de tous milieux. Il évoque les moments les plus forts de trente années de pratique : une soumise fêtant son anniversaire dans un bus avec autant de partenaires que de bougies, la soubrette, objet sexuel volontaire et corvéable à merci, Marie obéissant à l'ordre de se rendre dans les lieux les plus en vue en toute petite tenue... Alors, jeux dangereux ou sexualité libérée ? L'essentiel est que des adultes consentants aient envie de se donner du plaisir et de vivre une sexualité dédramatisée. Un témoignage aussi fort qu'Histoire d'0, mais ici le récit est authentique.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

2.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par jc le 20 août 2011
Format: Poche
Ce recit-fiction est une compilation de différents éléments que l'auteur a du glaner au fil de ses lectures et de ses séances vidéo ...
On y retrouve une sorte de super héro totalement mégalo !
Pour ceux qui voudraient se faire une idée de ce monde fascinant qu'est le SM cet auteur est totalement a proscrire !
Par contre pour ceux qui sont a la recherche de scénariis pour pimenter leurs jeux il y a matière a ....

JCR
( adepte du bdsm depuis plus de 20 ans)
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Bouy le 27 mars 2011
Format: Poche
Particulièrement déçu par la lecture de ce livre que je me suis empressé de revendre. Loin de me faire rêver à cette pratique ou le respect doit être présent. Mais l'égo de ce Maitre ne m'a pas convaincu.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
ennuyeux ... un style artificiellement riche ne fait pas de vous un bon auteur ... on s'ennuie. L'auteur déballe des artifices qui habillent maladroitement son texte. Un récit narcissique au dernier degré. Nous aurons compris, qu'il est LE MAÎTRE, l'exemple à suivre, le parangon des dominateurs et qu'elles sont toutes - les soumises de France et de Navarre - à ses pieds. Franchement ... il y a beaucoup mieux dans le genre.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus