Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 juin 2017
Bon rapport Qualité Prix. On ne le trouve pas en commerce et les délais de livraison sont rapides. Mon fils a une très bonne prise en main de ses crayons et bien appris à les tenir avec ces guides doigts, et colorés c'est plus fun !! Je recommande.
le 3 août 2017
Objet malin et bien pensé, mon fils de 5 ans arrive à s'en servir, même si c'est un poil trop volumineux je pense. Ça l'aide à bien positionner ses doigts sur le crayon, une fois que la position est acquise on peut enlever le grip.

Détail important : convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers !
le 5 mars 2017
N'a pas convenu à mon fils de trois ans. Il n'a jamais réussi à s'en servir. De plus il faut vraiment trouver les stylos ou crayons adaptables à à la taille du grippy.
le 13 septembre 2017
J'ai pris ces petits grippies pour mon fils qui a un soucis de préhension au niveau des doigts et ça l'a beaucoup aidé .Ca lui a permis de tenir beaucoup mieux son crayon de progresser en écriture.
le 12 septembre 2017
Ces guides doigts sont très pratiques et solides pour des enfants ayant des difficultés à positionner leurs doigts sur les stylos lors de l'apprentissage de l'écriture. Ils s'adaptent facilement sur les stylos.
le 12 juin 2017
Mon fils n'a pas aimé il refuse de l'utiliser! Je les gardes sous la main peut être que je réessayerai à la rentrée prochaine mais je pense que ça peut être une solution pour un enfant olus grand. Le mien a 3ans il est pas fan
le 2 avril 2017
Très bon moyen pédagogique pour apprendre à tenir son crayon correctement.
Envoi rapide et soigné.
Je recommande vivement pour aider les enfants dans l'art d'écrire....
le 15 octobre 2017
Excellent, je recommande ce produit
Ma fille s'est tenir son crayon en pince quand elle écrit ou dessine maintenant grâce à ces grippies
le 17 janvier 2018
Idéal pour apprendre a bien tenir son stylo, même pour une rééducation ou pour corriger les mauvaises habitudes. Convient aux enfants comme aux adultes
le 13 avril 2013
Correspond aux attentes, mon enfant tient mieux son crayon, il a fait des progrès en écriture, et nous sommes satisfaits.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.