
OK
À propos de Julie-Anne De See
Après avoir enseigné l'anglais et les lettres, puis occupé plusieurs postes de personnel de direction, je me consacre désormais entièrement à l'écriture. Je réside à Paris, au cœur du "quartier chinois".
D'aussi loin qu'il m'en souvienne, j'ai toujours écrit. Jusqu'à ce qu'une rencontre vienne chambouler ma vie et m'amène au récit érotique.
L'écriture érotique, sans pour autant que cela ne soit une estampille qui me colle à la plume, permet de fouiller dans le plus intime de la seule activité humaine qui a pour but premier le plaisir et les joies que procure l'amour.
L'amour peut-il vivre sans le sexe ? Le sexe sans amour ? Jusqu'où la passion amoureuse peut-elle mener un homme et une femme ? Le sexe ne serait-il pas une addiction bien douce, auquel conduit immanquablement l'amour, le désir, la quête infinie du plaisir ? Et ce chemin ne mène-t-il pas également vers les facettes de la part la plus sombre de l'être humain ? C'est en me posant ces questions que j'ai écrit Amuse-Bouche, puis La pâle heure sombre de la chair. Les autres livres ont suivi, romans et recueils de nouvelles...
Deux de mes nouvelles ont été finalistes du Prix de la Nouvelle Érotique (2016 - 2018), une autre du Prix Hemingway (2018).
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur mon site:
http://www.julie-anne-de-see.com
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment.
Célèbre maître dominateur parisien, Patrick Le Sage vous invite dans son monde en se prêtant au jeu de la confession.
Artiste du sexe qui vit de son plaisir, il raconte tout : les soumises, leurs maris et amants, les grands patrons, les notables, les gens de tous bords et de tous milieux qui visitent son donjon. Il évoque les moments les plus forts de trente années de pratique. Un témoignage aussi fort qu’Histoire d’O, sauf qu’ici le récit est authentique.
Erotique - 237 pages - Pour public averti (+18)
Quand Louise devient Iris, la soumise de Maître Victor, elle réalise très vite que la rébellion dont elle fait preuve n’est pas de mise dans la voie de la Domination et de la Soumission.
S’y est-elle engagée à la légère ?
S’est-elle fourvoyée ?
Lorsque son Maître lui offre un incroyable cadeau, il va répondre à ses questions, métamorphosant sa vie, jusqu’à faire voler en éclats ses convictions et ses préjugés. Une invitation à passer de l’autre côté du miroir... et du fouet.
Sa connaissance d’elle-même et sa conception de l’amour vont être d’autant plus bouleversées que l’homme venu s’offrir à elle pour lui appartenir est de vingt ans son cadet.
Nouvelles érotiques - 180 pages
Dans une relation amoureuse, il suffit parfois de peu de chose pour que tout dérape...
Une parole maladroite ou de trop, un non-dit, un incident dans le parcours qui devrait mener au septième ciel et les choses partent en vrille. La déception, la colère nous étreignent alors plus sûrement que le ou la partenaire qui aurait dû nous faire grimper aux rideaux. Un moment de pur mysticisme gâché, faisant lamentablement dérailler l’aller simple pour la félicité.
De navrantes anecdotes vécues sont rassemblées ici, sous les plumes inspirées de Clarissa et Julie-Anne, pour votre plus grand plaisir... et quelques éclats de rire.
Erotique - 197 pages - Pour public averti (+18)
Fin des années 70
À l’aube de ses vingt ans, Philae quitte tout pour prendre la route avec celui dont elle est follement amoureuse. À travers le monde, il va l'initier à tous les plaisirs, y compris à ceux qui mènent aux portes de l'enfer.
De retour en France, dans les années 90, elle fréquente les milieux sulfureux d’artistes où se côtoient les Domina célèbres (Maîtresse Françoise, Jeanne de Berg), les écrivains des paraphilies, tel Jean Streff, et posera pour la photographe d'avant-garde Élizabeth Prouvost.
Le destin et les expériences rares de cette inconditionnelle du sexe à l'enfance cabossée forgent l'exceptionnel témoignage d'un road-trip hors du commun, dans un monde en plein bouleversement.
Dans ce roman autobiographique, Philae se dévoile sans pudeur, entraînant le lecteur dans tous ses voyages où exotisme et érotisme se mêlent, d'îles en ils...
Julie-Anne de Sée, initiée à l’amour des livres dès son plus jeune âge par son père, dévore ceux de la bibliothèque paternelle en imaginant qu’un jour elle aussi sera écrivain. Après une carrière d’enseignante d’anglais et de lettres à Paris, Julie-Anne se consacre totalement à l’écriture, en normandie où elle réside. Les amours, les découvertes sensuelles l’ont amenée à se lancer le défi d’un premier roman érotique. Ainsi sont nés "Amuse-Bouche" et "la pâle heure sombre de la chair" (Tabou Éditions), maintenant suivis par "Dix bonbons à l’Amante".
Trnche de vies - 244 pages
Camille et Camille, duo improbable aux prénoms épicènes, sont-ils amants comme tout le monde l’imagine ? Depuis que le hasard d’un concours universitaire les a réunis, ils ne se sont plus jamais quittés. Tout au long d’une année scolaire, riche en surprises, ils s’étourdissent l’un et l’autre de nouvelles rencontres, de joies amoureuses et d’espoirs déçus, se désespèrent de désillusions. L’amitié et les petits compagnons à quatre pattes peuvent-ils être à eux seuls un refuge aux chagrins trop frais ?
De la France aux États-Unis, de l’Angleterre à l’Italie, c’est un voyage en Espagne, où l’on construit bien des châteaux, qui leur ouvre d’autres champs des possibles.
Oseront-ils enfin aller au bout de leur quête d’amour ?
Pourront-ils s’avouer qu’ils ne pourraient vivre l’un sans l’autre ?
À moins que...