Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mars 2017
Je ne me lasse pas de ces nouvelles totalement décalées, ce portrait au vitriol de l'actualité, dans tous les domaines.

Souvent politiquement très incorrect, le contenu n'en est que plus délicieux
le 28 décembre 2013
Bonjour,

Si, comme moi, vous connaissez le site d'informations décalées et déjantées, Le Gorafi, vous ne serez ici pas deçus, bien au contraire. Le Gorafi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mélange de la désencyclopédie " Wikipédienne " et de Groland, c'est dire ! C'est une sorte de parodie de la vie, comme un pamphlet finalement.

L'application est totalement adaptée ! Rien à redire, juste à savourer.
le 17 janvier 2014
Tout le Gorafi sur Kindle. Que du bonheur ! A checker chaque matin pour démarrer de bonne humeur !
Appli parfaitement montée, à avoir !
le 8 septembre 2014
appli instable sur ma tablette ,se déconnecte toute seule ...je désinstalle & réinstalle pas mieux .la version Windows ne vaut pas mieux, il est plus judicieux de se rendre sur le site et faire un raccourcis sur son bureau !!!