Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:5,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 juin 2017
Un Robin Williams qui nous manque...
Une jeunesse des années 90 qui nous manque tout autant...
Un scénario bien ficelé des effets qui n'ont pas trop vieilli malgré la super HD...
Un intemporel chez nous que l'on regarde avec plaisir... la preuve je l'ai en Bluray...
Côté qualité la différence avec le VHS (lol) et surtout le DVD puisque plus commun, est assez flagrante donc aucun regret personnellement j'ai foncé!
Côté histoire pour ceux qui ne connaissent pas encore, vos enfants vont adorer (enfin si comme les miens ils ne grandissent pas plus vite que la musique sinon ils s'ennuieront et regarderont plutôt des films gore.....)
le 18 mai 2017
J'adore ce dvd qui me rappelle comme j'aimais l'histoire de Jumanji quand j'étais jeune. Un chef d'œuvre de plus avec l'excellent Robin Williams et Kirsten Dunst qui était encore toute jeune.
le 20 avril 2017
Film assez drôle. Un jeu enchanté qui terrifié mais qui fais vivre une sacré aventure et fait naitre une Belle amitié et histoire d'amour.
le 14 mai 2017
Un vrai conte de fée moderne et pourtant intemporel... Tout est réussi, l'histoire est servi par des acteurs excellents et une mise en scène haletante qui tient le spectateur en haleine de surprises en rebondissements jusqu'au point final !...
le 18 juin 2017
Du grand Robin Williams, un acteur dont l'humour se la dispute à la sensibilité, une histoire merveilleuse et une image fabuleuse.
le 2 juillet 2017
Un grand classique à voir et à revoir avec vos enfants. Action et humour sont au rdv, Robin Williams est parfait dans ce rôle
le 21 juillet 2016
Bien emballé, livré dans les temps .mon fils ce regale de le regardé . Il y a bcq de magie et de suspence, il adore.
le 4 avril 2016
ceux sont de très bon film que je recommande a tout le mondes pour ma part je les trouve super
le 22 janvier 2016
j'ai acheté l'édition deluxe de ce super film et ben j'aurai mieux fait d'acheter l'édition toute simple car il n'y a pas le jeu dans ce coffret.
Bref article non conforme à l'annonce et aucun sérieux d'amazon pour cette commande car j'ai téléphoné à amazon pour le signaler, ils m'ont dit qu'ils se renseigneraient auprès du fournisseur, puis qu'ils me téléphoneraient pour me donner des nouvelles et 4 mois après j'attends toujours !!!!!
le 30 novembre 2002
Alors avant de parler du film, on va comparer cette nouvelle édition avec l'ancienne. La première chose que l'on remarque évidemment, ce sont les bonus (absents de l'ancienne édition) qui nous permettent d'apprendre beaucoup de choses. Ensuite il y a le son qui a été retravaillé. Si le 5.1 de l'ancienne édition laissait un peu à désirer, ici, plus de doute, on se sent DANS le film. Le son vient vraiment de partout. Et pour finir, il y a l'image qui a encore été lissée sans être floue. Bref, une édition vraiment Collector. Concernant le film maintenant, très rapidement, il est excellent et reste un classique indémodable. On le regarde toujours avec autant de plaisir. Foncez sur ce petit bijou et si vous possédez l'ancienne édition, troquez-la contre celle-ci :-)