undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 février 2012
A la recherche d'un tapis de puzzle pas excessivement cher pouvant convenir à un 3000 pièces avec le format correspondant, mon choix s'est arrêté sur ce tapis qui me semblait alléchant sur l'image. Seulement, comme souvent, la couverture est bien plus belle que le contenu réel.

On se retrouve avec un bout de feutrine tout fin, et 3 rouleaux de cartons pour ranger le puzzle. Bien que le prix soit bas, l'équipement est dérisoire. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rigide pour pouvoir poser facilement sur une surface pas totalement lisse.

En somme, une déception, que je déconseille donc.
le 20 mars 2013
Emballage propre et soigné. Livraison rapide.
Ce n'est pas une toile, il s'agit d'un morceau de tissu feutrine.
Le tube est plus court que la toile.
Pas des plus simples à utiliser, le puzzle bouge quand même.
Je le déconseillerai...
le 8 juillet 2013
parfait pour des puzzle de 1000 ou 2500 pièces mais mon 3000 pièces ne rentre pas dedans 6 pièces dépassent sur la longueur et 4 dans la largeur.... dommage car ça conserve bien les puzzles
le 8 juillet 2014
Commande pour un puzzle de 3000 pieces ce tapis semble tres juste et l aggripe pour le maintien des pieces leger. Pour un debut decu j espere que la suite me donnera tord.
le 14 mars 2016
J'étais très déçue de la qualité de produit. Le matériel utilisé est vraiment extrêmement basique et même pas bien coupé (bord de tapis n'est pas droit!). Le puzzle reste plus au moins en place si vous les placer bien, mais seulement pour 1000-1500,plus et ça devienne impossible de bien rouler. Et même quand bien placés, le puzzle se dispersent souvent. Je déconseille cet achat, très mauvais rapport qualité-prix.
le 8 août 2014
Tapis fait dans une matière désagréable et rugueuse qui prend énormément de place et qui fait vraiment "cheap"... Je l'ai jeté...
le 3 mars 2016
Un simple bout de feutrine si fine qu'il est impossible d'en soulevé un côté sans détruire le puzzle et tellement rêche que les pièces accrochent ! 3 bouts de cartons à assembler (comment ?) et 3 élastiques ! Le plus cher c'est le packaging mais pas vraiment utile pour déplacer mon puzzle. Je suis bien déçue de cet achat et n'est qu'un conseil à vous donner : FUYEZ !! Ici perte d'argent assuré !
le 30 janvier 2013
Cet article est tout à fait conforme au descriptif fait dans le résume de l'article. Je le recommanderai aux autres
le 13 juin 2013
Trés bon produit, le tapis et vraiment bien, et il est sufisement grand pour les puzzles silhouette, qui ont des mesures special.Trés bon article.
le 2 avril 2013
J'ai commandé ce tapis pour l'offrir donc je ne l'ai pas testé moi meme, cependant bon rapport qualité prix j"en suis contente