Format: CD|Modifier
Prix:16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 novembre 2016
Ma jeunesse 15 ans en 66 après l'immense Elvis sont arrivés les Stones les Beatles et d'innombrables autres groupes Anglais, plus la soul Américaine, une fontaine de jouvence qui a bercer ma jeunesse, puis la libération après mai 68 les années hippies accompagnées de leurs superbes mélodies. J'ai vécu une jeunesse musicale en pleine révolution.
le 5 juin 2002
cette compilation retrace la carrière des Stones après 1971, la première époque (la plus riche) étant largement couverte par les Hot Rocks...
Bref, une belle collection très représentative des Stones 70 et 80, avec les tubes archi connus Angie, Start me up, Wild Horses, Tumbling Dice, Hot Stuff, Miss You etc., mais aussi bien sûr des compositions plus faibles comme Undercover of the Night ou Emotional Rescue... mais c'est à l'image de leur carrière d'alors, brillante par moments, moins inspirée à d'autres. Eternelle en tout cas.
le 28 mai 2011
Une compilation plus qu'honnête paru chez Virgin en 1993 retraçant fidèlement la période "après Decca" de la carrière de ce groupe devenu un monument patrimonial du Rock. Les tubes de 1971-1989 s'enchaînent d'une allure déconcertante. Rien est à jeter. Idéal pour une personne aspirant à découvrir le noyau dur des "pierres qui roulent". Pour la période "Decca" 1963-1970 encore plus fascinante, les best of "Hot Rocks" ou "Singles Collection" sont évidemment les bienvenus.
le 24 septembre 2015
Que pourrait on dire de plus sur ces braves cailloux egaux a eux même .
Quand on est un inconditionnel des stones on reste un inconditionnel des stones. Surtout quand on a a une ou deux années près le même âges...
Let's rock...
le 21 mars 2013
Que dire de plus ?
Tous les excellents morceaux qui font référence aux années décrites y figurent !
Excellent cd ! Je le recommande
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 27 novembre 2015
parfait pour compléter ma discothèque aussi incroyable que ça puisse paraitre à mon age "avancé" je n'en avais pas encore oubli réparé
le 30 janvier 2016
un best of super ! l'essentiel des morceaux sont bien choisis, prix très abordable en cd (en vinyle cela aurait été sympa !) ...
le 16 octobre 2014
Le top du top , un régal , toute ma jeunesse , ça c'est de la bonne musique , un cd intemporel
le 26 octobre 2015
Rien à signaler sur cet album ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...