le 17 juillet 2014
Tout simplement parfait .... fait par la dessinatrice du Muséum d'histoire Naturelle, "Marthe Mulkey" que demander de mieux !!!! Attend avec impatience ces prochaines sorties prévues en août, notamment Forêt Féerique de chez Hachette ;-)
le 24 novembre 2014
vierge de toute taches et coloriages variés, il est déjà empressionnant. pour ma part cet achat fait réponse à la demande de mes filles pour à réaliser un chef d'oeuvre en famille . Je l'achète pour occuper une partie des vacances et par la suite, servir de décoration cache misère dans un coin de la maison, nous verrons si nos efforts "peinturluresques" feront effet, dans le cas d'un résultat désastreux, ce que nous n’espérons pas, ce sera toujours du temps passer ensemble autour d'un même ouvrage.
A ne pas offrir à un trop jeune enfant toutefois...
le 4 décembre 2014
Invention génial que ce coloriage format XXL.
Convient parfaitement aux grands et moins grands. Le finish est splendide et donne envie de se lancer dans un autre coloriage de même dimension.
Ca détend et on pense à de belles choses en voyant l'évolution de ce tableau pour les apprentis en herbe !
Belle idée que cette création.
Prix tout à fait abordable (5,90 euros) ce qui est même moins cher que les petits livrets de coloriages pour enfants ! Et le résultat n'est pas le même.
Faites vous plaisir, vous verrez... vous en serez ravis !
le 4 mars 2015
Comme je l'ai dit plus haut ce genre de tableaux XXL, m'a posé un soucis vu sa grandeur (1260x900), il m'aura fallu huit jours avant de trouver la solution pour les colorier.
le 26 novembre 2014
La taille des coloriages n'était pas indiquée dans le produit, il faudrait que le fournisseur l'indique.
C'est dommage parceque les coloriages sont plutot jolis
le 10 décembre 2014
ne l'ai pas encore commencé mais il est beau