9 neufs & d'occasion à partir de EUR 1,59

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Bioshock

Plate-forme : Windows Vista, Windows XP
4.6 étoiles sur 5 16 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 28,90 8 d'occasion à partir de EUR 1,59

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows Vista / XP
  • Support : Jeu informatique

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B004R9Q0PY
  • Date de parution : 25 mars 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 16 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 12.034 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Jeu et Manuel en Francais

Amazon.fr

Bioshock sur PC est un jeu de tir à la première personne qui vous entraîne dans les profondeurs de l’océan atlantique pour explorer les ruines d’une gigantesque cité sous-marine ravagée par la folie de ses créateurs. Perdu au coeur de cette utopie transformée en abomination scientifique, il vous faudra lutter à l’aide de plasmides (sortes de modules qui modifient l’ADN pour acquérir de puissants pouvoirs) contre des habitants qui ont depuis longtemps renié leur humanité.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par EagleOne COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 16 mai 2011
Bioshock, c'est vraiment un jeu tel qu'on aimerait en voir plus souvent. Loin des FPS classiques qui vous placent en face de méchants nazis, de vils terroristes ou des zombis apathiques, Bioshock nous propose une expérience unique dans un univers sous-marin totalement original.
Il faut bien dire qu'au niveau strictement "artistique", l'oeuvre est parfaitement maitrisée et n'a pas à rougir en face de romans ou de films de S.F. Le scénario, tout comme l'univers utopique de Rapture témoignent d'une maturité telle qu'on en a rarement vu dans un jeu vidéo. Et les autres éléments, graphismes ou bande son jazzy, contribuent grandement à l'immersion du joueur.

Côté gameplay, le jeu propose un système très intéressant d'armes conventionnelles et de superpouvoirs que l'on doit utiliser de manière assez stratégique. Sans forcément tomber dans le survival, il faut tout de même réfléchir un minimum si on ne veut pas se retrouver à court de munition. C'est là que les superpouvoirs et autres capacités spéciales entrent en action : électrocuter des adversaires qui marchent sur une flaque d'eau, incendier des trainées d'huile, geler les ennemis, pirater des tourelles de sécurité, poser des pièges, attraper des grenades au vol et les renvoyer. Voilà quelques unes des possibilités qui s'offrent au joueur et qui évitent la routine.

Dommage tout de même que la gestion des pouvoirs et des armes demandent un brin d'adaptation. Changer d'arme et de plasmide via le clic droit n'est pas très naturel, mais bon, au bout de quelques heures on finit par s'y habituer.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Bioshock est un chef d'oeuvre en tout point.
Il vous plonge dans un univers palpitant, entre le film noir et l'horreur, dans lequel vous incarnez Jack, que les aléas du destin ont conduit dans une ville sous marine ravagée par la folie et la génétique.
Au cours de votre aventure, vous serez confrontés à tous les dangers et devrez user de tous les stratagêmes possibles pour survivre.
Les décors sont effrayants et fascinants, les personnages émouvants et inquiétants, et le scénario incroyablement bien réalisé. Un petit plus pour la musique qui faconne une ambiance et un suspense à couper le souffle.
Si vous n'y avez pas joué, il est encore temps. Et vu le prix, s'en priver serait un péché.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Daniel BATTAGGIA TOP 1000 COMMENTATEURS le 12 juin 2013
Achat vérifié
Etant plus habitué à des jeux FPS classiques Call of... Battlefield, Resident Evil etc. J'ai souhaité essayé surtout qu'à dix euros, je ne pouvais me le refuser.

Premiere remarque, importante pour ceux qui apprécient la 3D, j'utilise une GTX 660 OC 2Go et j'ai activé la 3D en mode passif (Mode Discovery de NVIDIA). Le rendu est profond, c'est le cas de le dire, l'impression est là ansi que l'immersion. Je n'ai pas touché à la luminosité de l'écran et ai laissé l'utilitaire de NVIDIA (GeForce Experience) régler le jeux, tout est au maximum réso 1920x1200 écran 24".

Le jeux:
Ma premiere impression fût celle de participer de l'interieur. L'histoire est riche, les décors somptueux (Graphique) on se surprend à se promener uniquement pour le détail. La jouabilité rejoint les FPS classiques. Les armes sont "classiques" d'un côté et mystiques de l'autre. Les deux sont utiles et à vous de choisir en fonction de la situation.

Le scénario... Et bien un film tout simplement. Cela me fait penser à Dark City ou Blade Runner.

Voilà, et pour l'histoire un autre commentaire a fait ce travail.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Le jeu dans son édition "Just for Games" n'impose plus l'activation à l'installation, ce qui évite de devoir bien faire attention à désinstaller le jeu ou à "enlever l'activation" comme il était nécessaire de le faire à l'époque sur l'édition standard.

Un très bon point pour "Just for Games", enlever tous ces DRM qui polluent les jeux qu'on achète.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ok, donc j'avais joué à Bioshock Infinite, je l'avais adoré. J'ai décidé de revenir aux origines de Bioshock et de jouer à ce premier opus... Véritable coup de cœur, le jeu a presque 7 ans mais les graphismes n'ont quasiment pas vieilli (je le fais tourner avec tout à max), le scénario est génial et surtout... l'ambiance... ceux qui y ont joué me comprendront, c'est complètement dingue le monde fantastique que les créateurs nous ont fait là, c'est magnifique, c'est surprenant, et même angoissant parfois (attention, ce n'est pas un jeu d'horreur, mais l'ambiance est très sombre, et y'a quelques passages qui font un peu sursauter/stresser, mais rien de méchant, c'est plutôt exaltant !)
Conclusion : ce jeu est pour moi un véritable chef d'oeuvre, le genre de jeu tout simplement immanquable quand on possède un pc, même s'il a plusieurs années.
Donc à ce prix là, FONCEZ LES YEUX FERMES ! Vous n'allez pas le regrettez, ce jeu est magique...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique