Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 avril 2016
Edifiant, terrorisant !!! difficile de trouver les mots justes pour qualifier ce thriller absolument génial !!
600 pages pendant lesquelles je suis resté scotché , m'interrogeant sur l'aboutissement d'une histoire incroyable .
Rien n'est laissé au hasard, aucun personnage, aucune situation soyez en surs !! a chaque chapitre il me tardait de tenter de deviner la suite des évènements, mais impossible , ce thriller psychologique nous mène sur de fausses pistes, sur des doutes et des questions sans réponse .
Cloé est elle folle ??? est ce une machination diabolique qui l'entoure ? a la fois détestable et touchante cette femme nous fait plonger dans le mystère des ténèbres les plus noirs ....
Alexandre , le flic aux yeux de dément se révèle attachant et inquiétant , lugubre et plein d'humanité en même temps , ou va t'il ????
Et cette ombre , signe de folie ou de vérité qui conduit aux portes de l'enfer ???
Qui est cet homme dont la perversité n'a pas de limite ? un fantôme ou un individu proche de Cloé au point de se confondre en elle????
Les romans de Karine Giebel ont rarement une fin du style "bisounours"......les personnages ne finissent pas tous vivants , qu'on se le dise .
On pleure les bons ou associés aux gentils mais les méchants connaissent aussi l'enfer .
J'ai parfois du lâcher le livre , presque épouvanté , pour m'y replonger dans les minutes qui suivaient , impossible de décrocher !
A chaque page je craignais le pire , je m'identifiais aux personnages ...
Accrochez vous , lisez ce polar , vous allez plonger dans une atmosphère édifiante !
Karine Giebel une fois de plus nous entraine dans un monde ou lé délire et la réalité ne font qu'un ....
Laissez vous séduire !!!!!!!!!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 février 2018
"Juste une ombre" de Karine Giebel.. Énorme coup de coeur pour moi :)

Est ce réel ou son imagination ? Est elle saine d'esprits ? Ou tout simplement folle, je crois que oui, finalement non.. Elle le devient, non elle l'a toujours été et puis non elle est totalement saine d'esprit ?
On sait, on croit savoir, on ne sait plus, puis on ne sait tout simplement pas.

Deux personnages, deux monde, on s'attache a l'un puis a l'autre, et leurs deux monde se rejoignent, on s'y attache deux fois plus. On attends, espère, supplie la Happy End ! Mais aura t'elle lieu ? Il faudra attendre la 605 pages pour le savoir.... et encore...

Adepte des thrillers, celui-ci a comblé toutes mes attentes, une lecture des plus addictive.. Une immense hâte de le finir afin de mettre un terme a ce suspens infernal qui durera finalement jusqu'a la dernière page ! Et pourtant ... une pointe de déception d'être arrivé au bout, déjà, tellement j'ai apprécié cette lecture !

Ce roman est tout simplement aussi déroutant que fascinant !
J'ai adoré !
le 7 août 2017
C est le premier roman de Karine Giebel que je lis et mon avis est partagé. L intrigue est assez prenante, en revanche le personnage principal finit par devenir agaçant au fil des chapitres. L histoire elle même accuse certaines longueurs, voir même des redites. Néanmoins, difficile de lâcher ce polar car le style est accrocheur et l auteur réussit à créer une ambiance glauque, tordue et malsaine qui ne vous lache pas! Il faut enfin reconnaître que la fin est particulierement réussi. Je pense donc lire d autres polars de cette auteur talentueuse malgré les quelques défauts cités.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 janvier 2017
Je viens tout juste de terminer ce roman et je suis encore à l'intérieur ! C'est comme si j'étais moi - même poursuivie par "l'ombre" !
Il faut dire que l'auteur joue avec nos nerfs et ne nous accorde aucun répit. L'auteur prend aussi un malin plaisir à nous entrainer sur de fausses pistes. J'ai cru découvrir tres rapidement l'identité de "l'ombre" et du coup j'étais furieuse que ce soit aussi facile ! Mais... c'était encore une fausse piste ! Quant à l'héroïne, on a longtemps du mal à la prendre en pitié. Jusqu'au moment où tout change. Une fois le nom du coupable dévoilé, on frémit encore plus! Bref, une lecture passionnane que je vous recommande !
le 30 septembre 2015
Si vous attendez une fin héroïque, à l’américaine, où le héros du film survivra quoi qui l’arrive, ne lisez pas ce livre, l’auteur est français.
Ce livre vous surprendra, car rien ne se déroulera comme vous le souhaiterez où comme vous l’avez imaginé. « Le héros finissant dans les bras de la belle qu’il a sauvé, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » Sauf que, ce n’est pas un conte de fée, c’est un thriller psychologique redoutablement bien écrit.
Comme l’assassin, l’auteur vous manipulera de l’intérieur. Vous donnera des sueurs froides, vous empêchera de dormir.
Pourriez-vous en lisant ce livre, devenir comme Cloé : Paranoïaque ?
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 septembre 2013
Juste une ombreAvec K Giebel,pas de préambule fastidieux,au moment même ou vous enfoncez dans votre fauteuil, vous ouvrez le livre et la magie(noire?) opère....ah comme je vous envie,ceux qui ne l'ont pas encore lu!!Ames sensibles fermez bien les portes à double tour.
Un suspense psychologique d'une éfficacité redoutable qui vous pousuit jusqu'a la dernière ligne,comme cette ombre.
Maléfique,suggérée,la tension qui va crescendo, n'en est que plus forte....Si vous aimez les films de B de Palma,vous serez comblés.La pression monte,monte..et quand le spectre devient...chut! je ne veux pas gâcher votre plaisir.Une fin feu d'"artifices",clôturera votre lecture en emotion...forte.
2 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 31 mai 2017
K.Giebel a encore eu le don de me faire lire jusqu'à plus d'1h du matin.
Non pas par curiosité pour la fin de l'histoire, mais impossible de lâcher tant le suspense est présent à chaque page (606)..
Un de mes préférés de cet auteure.
le 25 juin 2016
C'est le premier roman de Karine Giebel que j'aie lu... intriguée par le titre et la couverture vus dans les mains d'une jeune femme dans le métro... Il faut croire que cela m'a percutée, puis que j'ai retenu et acheté ce livre. Et dès le départ, j'ai été scotchée ! Récit addictif, qui va au fond de la psychologie de l'héroïne, de laquelle on assiste à la chute de son piédestal... jouissif et terrifiant à la fois ! A ce jour, ce roman est sans doute mon préféré et est, à mon humble avis, une référence en matière de thriller psychologique.
le 10 septembre 2015
Conseillé par une amie, je me suis surprise à le lire quasiment d'une traite en vacances(j'en ai presque oublié de profiter de la plage!) car il tient bien en haleine. Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécier un livres de ce domaine. L'intrigue est bien menée, les indices bien dispersés (même si évidemment, avec un peu de perspicacité on peut avoir rapidement de gros doutes, ils ne sont néanmoins confirmés que bien plus tard et souvent remis en question au fil de l'histoire) et l'écriture agréable.
Je le conseille vivement!
le 23 octobre 2014
Une femme qui passe aux yeux de tous pour une folle. On ne sait pas pendant très longtemps si elle l'est vraiment, si ce qu'elle voit est réel ou non. Et cet aspect du roman est très réussi. Le polar vous prend, se laisse lire, il y a beaucoup de suspense, on croit savoir, avoir deviné, puis le doute se profile... Et puis il y a ce flic sur la brèche...
J'aurais vraiment mis 5 étoiles, mais le livre est écrit sur les premiers chapitres entièrement au présent de l'indicatif, et c'est très dérangeant pour la lecture, j'ai cru à une mauvaise traduction de l'anglais, mais non, l'auteure est francophone. Ça s'arrange par la suite, mais ça m'a tellement donné envie de reposer le bouquin! Persistez donc.

Maîtres du jeu