le 18 mai 2017
Jolie, sauf que celle que j avais achetée avant (autres modèle) me va à peu près au majeur (52), donc j'ai acheté une autre bague (un autre modèle) en 49 pour l'annulaire mai c est trop grand donc, elle va à mon majeur aussi! En gros le 49 et 52 me vont au majeur..... Pourtant de 49 a 52 sacrée différence de taille.... La prochaine fois que je commande une bague sur ce site je ne sais pas quelles tailles je devrais prendre pour les autres doigts, et je ne connais tjrs pas ma taille à l'annulaire.
le 10 avril 2017
Beau bracelet original car l'infini est accroché sur le lien argent plat et non rond . Voyant la fermeture, pensais qu'il allait s'ouvrir ... pas du tout; il
tient fort bien.
le 29 mai 2017
Très très contente de mon achat. Exactement comme la photo comme la description. De.bonne qualité. Dommage qu'il y est très peu de choix dans les tailles.
le 13 juillet 2014
Magnifique bijoux de qualité! Produits conforme à la photo, le signe infini est de taille parfaite ni trop gros, ni trop petit! Le bijoux reste stable! Il ne noirci pas reste bien brillant et pourtant je ne quitte plus ma bague, même pas pour la vaisselle! Donc je recommande vivement ce produit, aucune crainte à avoir pour vous! Vous serez satisfait de votre achat! Reçus dans les temps avec un petit cadeau.
le 13 juillet 2015
Super bague ne bouge pas ne se déforme pas et taille vraiment très bien!! Je vous recommande dautre bijoux de ce vendeur
review image
le 13 mai 2014
colis reçu avec 2 jours d'avance par rapport aux prévisions, bien emballé avec une jolie pochette en velours.
Et en prime, une jolie chaînette en cadeau de bienvenue. pas de doute, je commanderai à nouveau chez Justeel!
le 1 décembre 2013
Au vu du prix j'ai eu un peu peur d'effectuer cet achat ! c'est ma fille qui vuolait l'offrir à sa grande soeur, je ne regrette pas, cette bague est jolie, fine, parfaite pour une jeune fille !
le 18 mai 2015
Pour le prix, je pensais que ça rouillerai vite et que ce n'était pas du véritable argent mais depuis plus de 2 mois que je l'ai, je suis plus que ravie elle est encore bien brillante !
le 9 février 2016
Je l'es acheter il y a un an de cela pour ma copine, pour ce prix la elle ne rouille pas, ne change pas, elle le porte tout le temps et la bague n'a toujours pas commencer a ce décomposer, très satisfais du produit. livraison un peu tardive, mais satisfaction garantie.
le 12 janvier 2015
Très jolie petite bague, offerte à mes deux nièces de 19 et 20 ans. Elles étaient ravies! Le délais de livraison à été respecté, dommage que le prix de la livraison soit plus cher que le produit lui même.... Mais sinon je le recommande sans aucune hésitation !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.