le 15 juin 2013
Certe, le prix est moindre, mais la matière laisse à désirer et le fermoir est plus que fragile. Je déconseille vivement l'achat de cet article ...
le 8 août 2013
L'aspect est un peu trop "plastique"
La tenue est moins bonne que les bracelets ronds
Le fermoir est moins pratique que les versions rondes et aimantées
le 1 mai 2014
J'ai vraiment apprécié ce produit, mais dès réception, j'ai noté que le fermoir avait l'air peu résistant et semblait s'ouvrir un peu trop facilement à mon goût. Cela n'a pas loupé, j'ai perdu le bracelet la deuxième fois où je l'ai porté. Il s'est ouvert tout seul en soirée et je l'ai perdu.
Beau produit donc, mais si c'est pour le perdre au bout de 5min... Il mériterait un fermoir plus résistant.
le 3 janvier 2015
Marchandise vraiment super, de très bonne qualité et reçue avant Noël, le seul HIC il est réellement trop grand voir 2cm de trop, et le poignet de la personne (homme) n'est pas petit.... Impossible de le modifier, de le raccourcir, de ce fait il est remisé dans un tiroir
sans aucune solution donc très déçue.

Résultat, obligée d'aller en acheter un en boutique en catastrophe grrrr..... vraiment dommage car il est magnifique.....
le 29 juin 2014
rien a voir avec celui de la photo aspect plastique on se demande si c'est pas un scoubidou en plus il fait 10 de large et non pas 13
le 7 juin 2014
ce bracelet noir argente tresse est pour moi un accessoire indispensable a la fois ellegant solide et tres beau je conseille
le 27 juin 2014
un beau bracelet torsader avec fermeture sécurise mais le cuir fait un peu plastique ce qui gâche l esthétique dommage
le 3 janvier 2015
Cuir de bonne qualité. Au poignet ça le fait !
Attention au fermoir qui ne tient pas dans la durée. Résultat des courses, je viens de perdre le bracelet !
Dommage !
J'hésite à en racheter un autre, sinon trouver un produit similaire avec un fermoir qui tienne la route....
le 3 septembre 2014
cuir de bonne qualité, système de verrouillage robuste

je le porte 24/24 jour nuit, douche, pour le bricolage, etc. le cuir l'a pas bougé, le métal ne se ternit pas

j'en suis très content
le 23 août 2015
beau produit, bien fini la photo est représentative du produit, la qualité du bracelet est bien là, vendeur qui tient ses engagements de livraison et merci pour le petit plus à la livraison