le 11 septembre 2013
Bien...Mais j'ai été très très déçue par rapport a la taille du produit, qui ne vaut pas son prix. Mais la qualité compense très bien le prix et le taille, c'est vrai. Très beau bijoux, la chaîne est solide et jolie, et le pendentif, certes très très petit, mais vraiment MA-GNI-FIQUE !
le 13 novembre 2013
recu dans le delais imparti satisfaite du produit, je recommande cet achat sans aucun soucis
tres bien emballer , merci, il sera au pied du sapin
le 19 avril 2014
Je suis très satisfait de ce bijou. La chaîne est cependant un peu petite mais éclatante !! ainsi que le pendentif! N'hésitez pas !
le 19 juin 2014
Bof, bof,
La qualité est plus que légère; mieux vaut ne pas regarder le pendentif de trop près. Du Made in China????
le 26 juin 2014
TRES JOLI / L'ARGENT EST TRES CLAIR / CONFORME A L IMAGE
PAS DE POINTS NEGATIFS/ JE L'AI MOUILLE IL N A PAS BOUGE
le 23 décembre 2014
Très très beau bijoux argent qui correspond bien à la photo envoie rapide ma fille adore je recommande se produit
le 21 février 2014
Le collier est jolie mais le motif "infini" est un peu plus petit que prévu c'est dommage.. Un peu décu
le 25 mars 2015
super collier qui fait de l effet, joli et discret ! on peut le poter a toute occasion un seul mot sublime
le 2 janvier 2014
trop trop trop beau , ni trop gros , ni trop petit , parfait brillant que du + je recommande
le 18 janvier 2014
Omg * _ * M . A . G . N . I . F . I. Q . U. E