le 18 mai 2015
Produit reçu dans les temps sans problème et bien emballé. Par contre mon ami a du le porter seulement 2 fois et déjà 2 strass noirs sont partis.Déçu de la qualité surtout en si peu de temps. Très joli cependant mauvaise qualité et c'est bien dommage....
review image
le 27 février 2015
image parfaite, bijou treès très moyen, puisque les perle noir se sont détachés le lendemain, du port. article joli sur image et en vrai mais pas du tout résistant
le 13 février 2014
Bracelet assez original. Il a beaucoup plus à la personne a qui je l'ai offert. Reste à voir comment il va vieillir.
le 2 janvier 2014
Ce bracelet est très beau mais il a juste un défaut.
Il perds ses petites pierres noires qui sont autour et cela au bout d'un ou deux jours.
j'en ai acheté deux et ça été la même chose sur les deux et il n'a plus la même classe après.
C'est dommage car il est et je le confirme très beau.
le 14 décembre 2015
J'ai acheté ça pour offrir car il est joli et ilressemble à la bague que mon conjoint possède. La qualité ne vaut rien du tout. Je déconseille d'acheter. Même pas un mois après toutes mes finitions sont partis. Vu le prix faut pas s'étonner c'est sur mais il est quand même bon pour la poubelle.
le 3 janvier 2015
Je ne m'attendait pas à ce qu'il soit aussi grand (pour un homme bien sûr). Du coup, je vais voir si je peut l'arranger chez un bijoutier ou un horloger… À part cela, il reste très joli.
le 21 janvier 2015
conforme a mon attente, jolie bracelet pas très cher et apparemment de bonne qualité-
seul inconvénient accroche un peu les vêtements, mais comme beaucoup d'autres bracelet
le 17 avril 2014
le bracelet est trop grand se détache facilement risque de perte et la partie avec les brillants une pari et l'autre je l'ai coller déçu car c'est un cadeau de mon epouse
le 3 janvier 2015
le premier jour que je porte ce bracelet ,les pierres noir ce décroches .
vraiment déçu, de mauvaise qualité ou défaut de fabrication
le 18 mars 2014
Dommage jolie par la photo mais pas de bonne qualité. Decu a la reception du bracelet. Offert a mon mari qui na pas trop apprecier! :-(