le 31 mai 2013
Bracelet de bonne qualité léger se porte facilement avec n'importe quel vêtements j'en suis satisfait , je le recommande,et livré en temps et en heure.
le 22 novembre 2013
merci le produit est original tel qui se présente sur le site et je peux même dire c'est encore plus joli en vrai.
je le recommande a un autre acheteur
le 19 janvier 2014
tres joli style et belle qualité pour moins de 10 euros le contrat rapport qualite -prix est rempli ,je pense recommander un article JUSTEEL dans l"annee
le 22 septembre 2013
Très beau bracelet mon mari était très content, un peu grand mais pas de souci pour le faire raccourcir, pour le prix je trouve l article correct
le 10 mai 2014
tres beau je l ai déja porté beaucoup de personnes l aime je vous conseil mesdames beau cadeau pour un monsieur ou un jeune homme
le 22 mars 2014
Très jolie effet a un prix abordable, ne bouge pas dans le temp je suis contente de mon achat et la personne qui la recu aussi.
le 5 novembre 2014
Livraison du longueur monotone, article qualité en rapport avec le prix (made in china)
Joli design toutefois , on verra la tenue dans le temps.
Bon point , j'ai eu le remboursement des frais de port vu la fourchette de dates de livraison
doute sur le fermoir dans le temps
cordialement
le 19 mai 2014
Un peu large à mon gout mais très jolie et exactement comme sur la photo ! Je recommande à tous
le 14 avril 2014
Super prix attractif, correspond parfaitement aux attentes...
Mon fils "ado" l'adore et ne le quitte quasiment pas
Super rapport qualité/prix
le 5 juillet 2014
Très jolie bracelet il est bien représenté sur la photo que dire de plus à prévoir enfin pour moi il a fallu que je règle mais bon